Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mangas japonnais!!!!

Aller en bas 
+4
Swan
Sage&Kira
Xania
Artémis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:27

Tu m'en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:32

Moi je m'amuse a en dessiner (des mangas) mais je suis encore débutante!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:07

C'est pas vrai ! t'est super bonne Very Happy comme Artémis.

Est-ce que t'est allée voir son skyblog ?

si tu n'y ai pas allée va voir,elle fait de super beau dessin
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:35

oui j'y suis aller et je suis jalouse de Artemis Razz lol ses un compliment, si je suis jalouse ses parce que des beaucoup plus bonne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:15

hahahaha! Vous êtes trop cute ^^ C'est vraiment très gentil de votre part. Mais il ne faut pas te décourager pour autant ciroux!!! Avec un peu de patience et beaucoup de travail, ont arrivent toujours à de bon résultat Wink J'aimerais bien voir quelques uns de tes dessins. Quel mangas dessines-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:31

bridgess a écrit:
moi j'aime Ranma1/2 est-ce que tu connais

Oui, c'est Rumiko Takahashi (une des mangakas les plus célèbre du Japon) qui à fait ce mangas. Mais c'est quand même pas très récent comme série... Sont plus gros succès présentement c'est : Inu Yasha! Cette série est toujours en cours avec 21 tomes de parut pour le moment. (éditeur : mangakana). J'ai acheté cette série, les tomes 1-2-3-4 sont superbe! 10 à 15 toujours très bien, ensuite, je trouve qu'il y'a une petite baisse d'intérêt... Mais à partir du tome 20, l'histoire redevient plus intérressante... Sesshômaru c'est vraiment mon perso préféré, dommage qu'ont ne le voit pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:35

Moi ans Ranman 1/2,j'ai pas vraiment embarquer dans l'histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:06

Moi j'invente mais mangas Artemis........
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:19

Moi, c'est moitié-moitié, autant de création que de reproduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:14

Moi j'ai été récement initié au manga et je suis vite devenu accro! Very Happy J'ai lu Yuréka jusqu'au 15 parce que c'est une de mes amies qui me les passes, c'est le seul que j'ai lu jusqu'a présent mais j'ai commençé à regarder des animes aussi, j'ai regardé tout les épisodes de Bleach qui m'était possible de trouver(117 épisodes en un mois XD) j'ai vraiment accroché sur celui-la, j'ai commencé à regarder Full Metal Alchemist la semaine dernière et j'ai l'intention de commencer Chrno Crusade prochainement. Je dois aussi commencer à lire Naruto au plus vite car 3 de mes amies m'ont invitée à leurs cosplay de Naruto(on se déguise en un personnage et on se balade dans les rues).

Reste que mon manga préféré est Bleach, marant, intrigant et violant. Il y en a pour tout les goûts!

On m'a aussi parlé de Inuyasha, Évangelion et de GTO, mais j'ai pas encore vu à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Premièrement Salut Marctigan et bienvenue sur le forum!!! Moi aussi j'ai commencé les Yureka Ben le 1,2,3,4 pis le 5 !!!! LOl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:00

Merci pour l'acueil, mais je suis déja ici depuis un bon moment. ^^' Depuis janvier 2006 si je ne me trompe pas. J'était tellement occupé par les examens de fin d'année et par mes vacance d'été que j'ai complètement oublié de repasser... Embarassed (pour plus d'info, voir "vos ocupations")

C'est tellement marrant comme manga, c'est un de mes favoris! Je dis ne dis pas ça à cause que c'est le premier que j'ai lu. Laughing Les personnages me font trop rire! Mais bon je ne peux pas vraiment en parlé puisque tu n'as seulement lu les 5 premiers, d'ailleur j'ai un peut oublié ce qui ce passe dans les 5 premiers... Embarassed J'ai plus accroché sur la suite. Very Happy J'ai trop hâte que mon amie me passe le prochain quand elle l'aura lu!

Mais bon il n'y a pas que Yureka, depuis mon dernier post, j'ai commencé 2 nouveaux manga: Gundam Seed Destiny et Chrno Crusade(Je le trouve trop marrant et je n'ai même pas encore terminé le premier épisode! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:05

Ouin...je sais que ça fait longtemps mais disons que j'avais un peu déserté le forum ces temps-ci!!! Mon amie m'a justement conseiller Gundam Seed Destiny...est-ce qu'il est bon ce manga-la?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Pour l'instant, je dois avouer que je ne comprend pas tout ce qui ce passe, parce que je suis tomber dessu par hasard à la télé et ils ont l'air d'être quand même assé avancé dans la série, mais comme je suis un amateur de combats, j'ai accroché et maintenant j'essais de comprendre l'histoire. Personnellement, je le trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:10

Ok...merci de ton opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:01

Je viens de terminer fruits basket 1 et pour tout dire,je suis tombé en amour avec cette série et je compte bien lire tous les mangas de cette série.

Mais j'aimerais bien avoir d'autres sujections de mangas parce que je compte en lire d'autres.S.V.P. pas de mangas avec juste des combats et ne me sugerais pas Dragon Ball.Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:22

J'en aurais peut-être un à te proposer, mais ça dépent où est ta limite au niveau des combats... Je te proposerais Chrno Crusade, mais il y a malheureusement plusieurs de combats. L'histoire par contre est incroyablement bonne, j'ai faillit pleurer à la fin(et deux post plus tôt je disait que s'était marant, faut pas toujours se fier à sa première impression on dirait Laughing ). C'est beaucoup accé sur la religion catholique(la vierge marie, les apôtres, les pécheurs, etc).

Une chose que j'ai bien aimé aussi, c'est que ça ce passe dans notre monde à nous, entre la première et la deuxième guerre mondiale. Ils n'ont pas inventé un autre monde, mais bien entendu, ça a quand même sa touche de fantasy.

C'est une petite série par contre, seulement 24 épisodes. Moi je les ai vu en anime, je ne sais pas si on peut les trouvers en librairies.

Mais si tu n'aimes vraiment pas les combats, alors je te le déconseille parce qu'il y en a une quand même pas mal et parfois ils sont difficiles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:38

Merci pour ta proposition !

Mais je suis allée voir sur le site de Renaud Bray et le livre était là mais sans de résumé.Est-ce que tu pourrais me faire un bref résumé sur l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33

L'histoire se déroule aux États-Unis entre quelques années après la première guerre mondiale et 1929(le krach de la bourse de New-York) et elle est un peu basée sur la religion catholique. C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Rosette Christopher, une exorciste de l'ordre de Magdala, une organisation religieuse spéciale chargée de neutraliser les démons et de son partenaire, Chrno quelqu'un de pas très connu dont seul Rosette et deux des têtes dirigentes de la division de New-York connaissent ses origines.

Au début, c'est un peu redondant, on revoit souvent le même scénario, mais un peu plus tard, le gros de l'histoire commence à se faire ressentir. Il y a des disparitions, des morts douteuses et des événements étranges ont lieux. Les origines de Crhno seront dévoilées à l'ordre de Magdala et son passé aura de très mauvaises répercutions sur le monde(du moins, aux États-Unis).

Je préfère ne pas en dire plus, déja que j'ai peur d'en avoir dit un peux trop. C'est quand même un manga de 24 épisodes, donc une histoire assé courte.

Je reviens avec ma petite mise en garde pour ce qui est des combats, il y en a quand même beaucoup. Par contre, ce manga porte à réfléchir sur certaines choses et c'est une des raisons pourquoi je l'ai tant aimé.

J'espère que ça va t'aider à faire ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:00

Oui,tu m'as aidé et j'espère pouvoir le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Bébé
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:52

Mwa j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore 3x3 eyes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

c quoi 3X3 eyes? Jamais lu et vu.

Avez-vous déjà lu un manga nommé death note. J'adore ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:31

Oui, j'ai lu Death Note...enfin les deux premiers! lol! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas japonnais!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Autres sortes de livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser