Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Mangas japonnais!!!!

Aller en bas 
+4
Swan
Sage&Kira
Xania
Artémis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:33

Juste quelques petites questions comme ça :

Savez-vous ce que c'est un mangas?
Si Oui, quel sont vos lectures?
Quel sont vos mangakas préférés?
Pkoi aimez-vous ou pas les mangas?
Aimez-vous les anime adapté des mangas?
Quel sont vos animes préféres?

Voilà! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:18

Moi je sais ce qu'est un mangas puisque mon frère a pleins de livres (mais d'une collection seulement et c'est dragon ball ).J'ai lu les premiers mais j'ai arrêter et je ne sais pas trop pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:32

hahaha! oui Dragon Ball c'est un très grand classique! Pour moi les mangas, c'est pratiquement une drogue. J'en ai plus de 300! J'adore vraiment le style shôjo. C'est pas assez connu au Québec et c'est bien dommage. Niveau graphique, couleur, émotion, mouvement les mangas c'est géniale. C'est une véritable passion pour moi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:24

Est-ce que tu connais Fruit Basket ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:29

Car j'en est entendu parler et J'aimerais bien avoir des opinions
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:01

Oui, je connaît Fruits Basket. C'est un shojo très populaire, surtout chez la gamme d'âge de 12-17 ans. J'ai acheté cette série et je l'aime beaucoup. Tu veux que je te raconte l'histoire en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:36

Ouai si ça te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:13

Tien voici l'adresse d'un site :

http://cheval.n.free.fr/html/indexhistoire.html

Les personnages sont très attachant, j'aime beaucoup momiji (le lapin). Pour une personne qui commence c'est un bon mangas et l'histoire vaut le coup. Même si la lecture se fait dans le sens opposés ( de droite à gauche ) ont s'habitue rapidement. Je te le conseille fortement ^^ Et en plus, Fruits Basket, c'est une des séries qui n'est pas très dispendieuse et facile à trouver en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

Merci beaucoup pour ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:08

Moi j'aime Naruto et Shaman King.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:29

Naruto et Shaman King ce sont des mangas plus pour les garçons (un fille peut très bien aimé cependant ^^) Je n'ai pas acheté ces deux titres, parce que ce sont de très longue série (+ de 20 tomes) j'attend que la série soit terminé avant de l'ai achetés. Parce que souvent la fin des longues séries ont une fin ''botcher''. (Yu-gi-oh!, en ai un très bon exemple) Donc avant d'investir beaucoup d'argent la-dedans, j'attend la fin pour avoir les commentaires des gens et m'assurer que c'est une série qui en vaut vraiment la peine. Mais sincèrement, je crois que je vais commencer Naruto, (même si je ne trippe pas trop sur les mangas de combat) les commentaires sont très positifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:07

Efféctivement,beaucoup de mondes aime Naturo car je vais sur un forum (qui ne parle pas seulement de livres et de mangas) et beaucoup de monde parle de Naturo en bien ! moi je n'ai jamais lu Naturo
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:06

Moi personnellement, j'ai plusieurs Tsubasa, Full Moon et Fruits Basket. Mais j'ai aussi lu Inuyasha et 3 ou 4 Naruto... En Fait 3 je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:11

Comment t'a trouvé ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:12

Mais j'ai aussi lu Yureka, mais ma friends m'as dit c'était un manois quelque chose du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:44

Oui, Tsubasa reservoir Chronicles, c'est un de mes mangas préférés du moment. Clamp font toujours de grand mangas! Ce sont mes dessinatrice préférées! C'est un remake avec les persos du manga, Card Capter Sakura. Il y'a aussi XXX-Holic de Clamp qui est très bon. Les graphismes sont superbe. Il y'a même des pages couleurs au début et le bout des pages sont en couleur, c'est vraiment spécial! Tu connait XXX-holic, Swan ? (auteur : Clamp éditeur : pika) Sinon pour Clamp, (dans les plus récents) elles ont aussi dessinées : Chobits, Sakura chasseuse de cartes, X/1999...

Full moon wo sagashite, je ne l'ai pas acheté. Les dessins sont vraiment très beau. Et la perso principale est mignonne comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:20

Moi aussi j'adore Clamp et j'ai lu Chobits, mais je connais pas xxx-holic!!!! C'est quoi l'histoire en gros????
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:43

Kimihiro Watanuki est un adolescent pas comme les autres. Au premier abord, ce jeune homme parait normal : de taille moyenne, portant des lunettes et vêtu de l'uniforme de son école. Sa différence vient d'ailleurs, Watanuki a un étrange pouvoir qui lui crée bien des ennuis : il peut voir les esprits. Personne ne connaît cette étrange facette de sa personalité pourtant celle-ci va l'entraîner dans une aventure étrange...

Ce matin là, comme tous les matins, Watanuki se rend à pied à son école mais comme d'habitude son trajet n'est pas vraiment paisible. De nombreux esprits le suivent, le pourchassent et restent accrochés à lui. Il tente en vain de leur échapper en permanence. Mais ce jour là, il arrive à proximité d'un étrange bâtiment, un inquiétant pavillon en plein cœur des immeubles, et soudain les esprits disparraissent. Mais Il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que ses pieds se mettent à bouger tous seuls et l'emmènent contre sa volonté dans cette maison.

Il est accueilli par deux étranges petites filles qui ne cessent de babiller. Il tente désespérément de leur expliquer qu'il ne souhaite pas entrer, celles-ci lui apprennent qu'il est l'invité du maître de la maison. Finalement et n'ayant pas vraiment le choix, le garçon les laisse le mener à leur fameux maître.

Il s'agit en réalité d'une magnifique femme qui se met à questionner le pauvre Watanuki (complètement perdu) et à lui donner quelques explications. Elle lui révèle que c'était son destin de se retrouver dans cette maison et lui demande son nom et sa date de naissance. Watanuki qui ne comprend rien à ce qui lui arrive lui donne les informations désirées... et se fait aussitôt réprimander par la maitresse de maison qui lui explique que lorsque quelqu'un de mal intentionné possède votre nom, prénom et date de naissance, il peut vous manipuler à sa guise. Elle lui précise alors sa propre identité : Hajiwara Yuuko mais lui indique par la même occasion que ce n'est pas son vrai nom qu'elle garde secret.

Elle se sert alors de ces informations et lui révèle des choses le concernant. Le garçon est évidemment stupéfait car personne n'est au courant de ces détails de sa vie, comme le fait qu'il voit des esprits ou qu'il ne vive pas dans sa vraie famille. Il commence à croire la jeune femme mais ne comprend toujours pas pourquoi il est là.

Elle lui apprend alors la vérité concernant le lieu où il s'est retrouvé malgré lui. Ce n'est pas seulement la demeure de Yuuko mais c'est aussi un magasin. Un magasin où on peut obtenir la réalisation de son souhait le plus cher, mais évidemment un tel miracle a un certain prix...

Source : http://www.infoclamp.net
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:47

Si tu aime les Clamp, c'est sur à 100% qu'il te faut absolument lire xxxholic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:56

je n'ai jamais lu xxxholic sa ne m'inspirait pas confiance. Je crois que je vais les lire. Combien y-a-t-il de livre?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:17

7 tomes pour le moment, la série est encore en cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:04

moi j'aime Ranma1/2 est-ce que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:26

Oui mais Naruto est meilleur a mon gout mais il y a trop de livres a acheter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:07

Moi je connais Radma 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:49

Merci pour les renseignements Artémis je vais aller acheter ou commander s'il la pas xxx-holic à ma librairie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas japonnais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas japonnais!!!!   Les Mangas japonnais!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas japonnais!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Autres sortes de livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser