Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos ocupations

Aller en bas 
+12
Fan de shola
Missi
Angelbleu
Maeva
T-virus
Sylvarno.
Ambre
capucine
dorins
Eragon
Akéla
Marctigan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:51

Quel sont vos ocupations quotidiennes?

Moi je suis scout à ST-Jérôme dans la Troupe première des douzes chevalier et je me réunis régulièrement avec mes amis pour faire une partie de Donjons & Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:58

Moi dans la vie je suis secrétaire comptable dans une petite compagnie.

Je suis également dans les scouts. Je suis Akéla dans une meute de louvette à Beloeil.

J'ai fait mes 3 ans aux louvette de sainte-thérèse. Ensuite j'ai fait 5 ans aux guides à blainville. Ensuite j'ai été Bagheera pendant 4 ans à sainte-thérèse, Akéla 3 ans dans la même meute. Finalement je suis Akéla depui deux ans dans la meute à Beloeil.Je suis aussi impliquer au sein de l'association....

j'aime aussi écrire des histoire ( voir section nos écrit) Je suis en train d'écrire le second livre d'une trilogie qui j'espère sera un jour publié....

C'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:47

Si ça vous intéresse, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur la page web de ma troupe.

http://www.angelfire.com/falcon/12_chevalier/
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Enfants



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:42

Moi je mocupe a lire naturellement lol!

je suis dans un équipe de natation et je fai du donjon et dragon très souvent
Revenir en haut Aller en bas
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:44

moi aussi je m occuper avec de la lecture hihi . je suis original
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Pré-scolaire
capucine


Nombre de messages : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:38

Je crois que ce que j'aime le plus, c'est faire du théâtre, je veux devenir comédienne! (bon je c'est que c'est difficile de percer dans le milieu, mais on peut toujours rêver! Very Happy ) En fait, je crois que je suis bien partie, j'ai déjà jouer dans une production professionelle avec le le théâtre du Trident, au Grand Théâtre de Québec. Et après on a fait une tournée à travers tout le Québec!!! Smile J'avais 9 ou 10 ans. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui habitez à Québec? si oui, peut-être vous avez vu la pièce....

Sinon, je lis beaucoup study (fallais s'y attendre! Wink ) et j'adore écrire, de la poésie comme des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:30

Et bien moi j'ai trois grande occupation; première, la litérature! que c'est amusant de lire!!!

La deuxième, L'ordinateur! Malheureusement, j'ai une limite d'internet alors pas le droit souvent de clavarder..

Et finallement(quoique sa je le placerais en première, mais c'est une passion pas une occupation), La science!! tout ce qui est science j'adore!!!

Et...euh... je sais c'est bizzare mais dans mon top cinq de mes passions ou occupation j'ai... l'école qui entre là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:37

Moi, c'est : ciné(important) musique(nécessaire) Lecture(essentiel) écriture(vital) et Internet pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
T-virus
Bébé
T-virus


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Saint-Lin
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:43

Moi j'ai plusieurs occupations ou loisirs.
Ma plus grande, c'est les reptiles. C'est une passion que j'ai depuis deux ans au moins et qui n'arrête pâs de grandir. Ce sont des bêtes vraiment et impressionantes à regarder et à prendre. J'en ai plusieurs chez moi et je vais défois les exposer à des shows de reptiles.
La deuxième, c'est hockey. Je joue dans une équipe de fille de niveau pee-wee (je monte bantam l'an prochain) et on était assez bonnes ! Plusieurs personnes se disent (surout des machos) ''ah c'est des filles, sont nulles, c'est sur'' mais on a joué contre deux équipes de gars et on a battu les deux Laughing
Ma troisième c'est la lecture.(ah oui !? c'est étonnant Laughing )
Je lis assez souvent et j'aime beaucoup les livres historiques dans le genre Christian Jacq ou un autre auteur dont je me rapelle plus le nom. Et j'aime aussi un peu les livres de fantastiques dans le style Eragon ou Amos Daragon.
Et puis ma quatrième, c'est les jeux vidéo. J'ai juste un game cube mais j'ai pas mal de jeux quand même. Je suis une grande fan des jeux de Resident evil, mais j'ai pu le droit de jouer à ça. ''Trop violent'' @!$#%$ de parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://bounty-hunter.skyblog.com
capucine
Pré-scolaire
capucine


Nombre de messages : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:10

Ouais, je connais Resident Evil! Vraiment malade comme jeu! En fait je joue pratiquement jamais au PS2... c'est plus ma soeur et mon père qui jouent. Mais j'suis quand meme d'accord pour dire que c'est un jeu trop trippant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Bébé
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 16/06/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:07

Moi j'écris, des poèmes, des pensers des trucs comme ça. Je viens de commencer un livre. Je lis beaucoup. Je fait du dessin égualement beaucoup.

Je suis dans les scout moi aussi, mais pas comme animatrice, je suis dans les éclaireurs, dans la troupe de Rock-Forest.

Je suis souvent a l'ordinateur, au grand déserpoire de ma mère!^^ Je garde réguliairement.

Dans mes temps libres je fait de l'équitation, je sors avec mes amies au ciné ou on fait des party des fois, juste notre gang.

Voila! C'est sa mes occupations!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:38

Moi mes occupations sont lecture, ordinateur et sport. Je suis une maniaque de forums je suis inscrite sur beaucoup de forums et j'en possède 3 dont 2 que je partages avec une amie. J'ai déjà été dans les scout mais seulement pendant 2 ans ! J'ai lacher à mon entrée au secondaire à cause que je prenais un programme particulier... C'était soit les scouts ou le programme particulier et j'ai choisi le programme particulier ^^ Car je trouvais qu'il m'ammenerait plus loin niveau carrière professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pré-scolaire
Missi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:26

Moi je suis étudiante de 6e année, passionée de panio chant peinture et théâtre. Je prenais Piano chant et théâtre, j'ai lâché théâtre, après peinture, apres je lache piano et chant pour revenir a théâtre et impro.

Mais je continue de tout faire juste pas les cours.

Et une passioné de Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:47

Depuis que j'ai écrit dans ce sujet, il y a des occupations qui ont changer.

Mon emploie entre autre. Je fais maintenant l'inventaire dans des dépanneur Couche Tard de la Rive Sud.

Aussi je disait que j'étais en train d'écrire le second livre d'une trilogie. Au stade ou je suis rendu, j'améliore le premier livre de cette trilogie

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:55

Bien moi eee.. j'ai pas vrmt d'occupation .. je fait pomal rien loll.. je vais a l'école pis cé so la . je lis pis je vais sur internet.. cé apeut près tout..
Revenir en haut Aller en bas
Maethoronaur
Enfants
Maethoronaur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : p. 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:22

moi je suis étudiant à la maitrise en biologie, je travaille sur les crapauds au Manitoba, mais j'adore tout ce qui est amphibien et reptiles (je fais l'élevage de tritons chez moi...!). Évidemment je lis beaucoup, mais pas toujours des choses le fun, dans ce temps-ci je lis des articles scientifiques, à la fois long, en anglais et compliqué à comprendre!! mais bon, je me ratrappe le soir en lisant un bon roman de fantaisie ou de science fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:25

Moi, je lis beaucoup et j'écris un peu et j'essaie de me trouver un job ....pis c'est à peu près tout!! C'est pas beaucoup mais c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:29

OUin comme moi.. pis aussi je garde!!!! je garde souvent mais la vue que j'ai de l'école moin!!!.. Pis je lis lis lis .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:58

Ouin l'école!!! J'ai moins le temps de livres des bons livres!!! Mais ya un prof qui donne "Les chevaliers d'émeraude" comme livre obligatoire!!! Cool non!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:38

Merde oui cé cooll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:05

Mes occupation a moi....

1-Jouer a des jeux video.

2-Lire, lire et lire.

3-..........
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:19

A se que je voit t'aime bcp lire ciroux!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:35

moi je vien de d'écouvrir le scrapbooking (he je c po c quoi en français) et j'adore sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:36

Moi non plus je sais pas c'est quoi la traduction, mais c'est vrai que c'est le fun le scrapbooking!!! C'est ma couzz qui m'a montré ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:01

Ah jamais entendu parle de se jeux la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ocupations Empty
MessageSujet: Re: Vos ocupations   Vos ocupations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ocupations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser