Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos prédictions pour le 7ème...

Aller en bas 
+6
Angelbleu
Sylvarno.
Eragon
salut13
dorins
Eryfa
10 participants
AuteurMessage
Eryfa
Nouveau-né
Eryfa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:22

Selon vous, comment la série Harry Potter va-t-elle se finir? QUI va mourir? Pourquoi, comment? Harry va-t-il retrouver les Horcruxes et tuer Voldemort? Va-t-il y survivre? Et que deviendront Ron, Hermione, Ginny, Neville, Lupin, etc...
Bref sortez vos rêves prémonitoires et tentez de deviner quel sera le destin du jeune sorcier le plus célèbre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miari-vie.blogspot.com/
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:41

je peux te dire que le 7e livre , le dernier mot est sicatrise .
Revenir en haut Aller en bas
salut13
Bébé



Nombre de messages : 22
Localisation : dans un livre
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:53

Mais tu n'est pas sure
Revenir en haut Aller en bas
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:42

dans le vie , on n es sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Enfants



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:05

moi je crois ka la la faim voldemort va caser sa pipe et ke harry va devenir un mage très puissant et que daprès moi il va se marier ak gimmy

ses sa on verra

mais persone ne peut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeMar 4 Juil - 5:09

L'auteure de la célèbre série de livres adaptée avec succès au cinéma vient de donner une interview à la chaîne britannique Channel 4.

J.K. Rowling y laisse entendre que le petit sorcier Harry Potter pourrait bien mourir en parlant de deux personnages principaux qui disparaîtront dans le dernier tome qu'elle est en train d'écrire.

Elle confie sans vouloir révéler le nom de ceux qui vont mourir en réalité : "Ca se terminera avec moi. Je comprends totalement un auteur qui se dit qu'il va tuer ses héros pour qu'il ne puisse pas y avoir de suite écrite par d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:48

Moi la fin que j'aimerais mais je ne crois pas qu'il va arriver c'est que Harry et Voldemort meurt en même temps ! J'ai peut-être l'air méchante mais c'est la fin que j'aimerais ^^ Mais ma mère ne cesse de me dire que c'est impossible car ce livre est rendu trop célèbre et qu'elle se ferait détester par les fans d'Harry Potter si elle ferait cela !
Revenir en haut Aller en bas
A-Anne
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ste-Hélène de Bagot (proche de St-Hyacinthe)
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:50

moi je dis que Voldemort vas mourir de la main de Harry qui vas mourir parce qu'il vas être beaucoup trop affaiblis par son combat contre Voldemort.

je dis aussi que les deux qui vont mourir c'est surement ginny et ron ou hermione je ne vois que ceux la

je sais jai lair a vouloir quil creve tous mais je les aimes tous! ce que j'ai dit je l'ai dit parce que sa ressemble(si on veut) a ce que JK Rowling a dit alors... me su fier la dsus kes vous vouler!(je me suis beaucoup répété loll)

je dis aussi que Ron et Hermione vont sortir ensemble; que Harry et Ginny aussi vont etre ensemble avant le combat final.

ben voila cest juste sa que je me prédis...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpotter.populus.ch
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:41

Moi je dis que les deux vont devoir mourrir! Eh oui je les ai enfin lu!^^ M'enfin bon. Le 7e horcruxe est une partie de l'âme de Voldemort, et lorsque Voldemort a lancé Avada Kedavra sur Harry, lui a donné une partie de ces pouvoirs, donc une partie de son âme, alors je soutiens la thèse qu'Harry serait le 7e horcruxe, bien que ce soit triste!^^

Ma copine a émis l'hypothèse qu'Harry pourrait être l'Héritier de Gryffondor. Ses arguments? Elle en a pas vraiment, mais elle trouve que ça serait logique que le combat finale se joue entre les héritiers de Gryffondor et Serpentard. Selon moi, il y a peut de chance que ça soit vrai, mais on ne sait jamais. JK Rowling n'a jamais vraiment parlé des ancêtres d'Harry et comme James est un sang-pûr...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:38

Nouvelle hypothèse pour RAB...
Vous voulez l'entendre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:41

Je crois que Fumseck aura un rôle important à jouer, je pense aussi qu’Harry mourra dans le septième tome, mais que le phénix le fera renaître sans sa cicatrice qui le relie à Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:09

Oui peut-être, m'enfin, pour RAB, j'ai découvert avec une copine (vous pouvez trouver cette hypo un peu partout sur le net) que RAB pour bien être Regulus A... Black! Il donne des explications sur des sites, mais ça serait assez logique!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:31

Je me méfie des explications et des rumeurs préconçues. JK Rowling sait ménager ses lecteurs et même les aiguiller sur des voies de garage pour sortir au moment opportun sa version qui chamboule toutes les théories émises par ses fans.

Dans un an, on en saura plus. Tout du moins, ceux qui parlent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
amaelle
Pré-scolaire
amaelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:59

d'apres moi harry va detruire voldemort mais quil va sentir une parti de lui s'envoler aussi(la cicatrice aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaelle.myblog.fr
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:47

Ouais en effet je l'avais entendu cette hypothèse sur un autre forum rpg
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:25

Si vous allez voir ma nouvelle : https://livromania.1fr1.net/viewtopic.forum?t=111 vous constaterez que j’avais émis cette hypothèse (pas la peine de la lire en entier, lol ! lisez juste la fin à partir de la page 10)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:19

Mardi 01 Août 2006.
Vos prédictions pour le 7ème... JOHN_IRVING_J.K_ROWLING_STEPHEN_KING Ne tuez pas Harry Potter, implorent John Irving et Stephen King


NEW YORK (Reuters) - Deux des plus célèbres écrivains américains, John Irving et Stephen King, ont supplié J.K Rowling de ne pas tuer Harry Potter dans le dernier tome de sa série, mais l'auteur britannique n'a rien voulu promettre.

"Je croise les doigts pour Harry", a déclaré Irving lors d'une conférence de presse donnée conjointement par les trois auteurs à l'occasion d'une lecture organisée à New York.

L'auteur du "Monde selon Garp", entre autres succès, et King ont dit vouloir "conditionner" Rowling, qui travaille actuellement au septième et dernier tome des aventures de l'apprenti-sorcier et a d'ores et déjà prévenu que deux personnages allaient mourir.

King a dit quant à lui qu'il comptait sur Rowling pour se montrer "juste" avec son jeune héros.

"On s'achemine vers le dénouement que j'ai toujours prévu, mais deux personnages meurent alors que je ne l'avais pas projeté, et un sursis a été accordé à un autre personnage", a déclaré l'écrivain britannique, en refusant de préciser.

Les six premiers tomes de la série se seraient vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde, selon ses éditeurs.

"Je comprends ce qui peut pousser un écrivain à tuer son personnage dans la mesure où cela évite que d'autres continuent de le faire vivre après la mort de l'auteur", a-t-elle ajouté, laissant craindre le pire aux inconditionnels de Harry Porter: la mort du jeune sorcier.
Rowling a cependant noté qu'Irving avait tué bien plus de personnages qu'elle dans ses romans.

"Quand des lecteurs m'accusent de sadisme, ce qui n'arrive pas si souvent que cela, je me dis que je devrais leur conseiller de lire les livres de John (Irving) et de Stephen (King) pour qu'ils s'endurcissent", a-t-elle plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:53

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme un pressentiment que Ron va mourrir, mais pour l'autre personnage je ne sais pas, mais je suis sure que ce n'est pas Harry, car j'ai déjà lu quelque part (je ne me souviens plus où) que l'auteure avait dit, après qu'on lui ait posé la question si elle avait 'intention de tuer Harry, :"je ne crois pas que mes lecteurs m'aimeraient encore si je tuait Harry" Ce qui laisse supposer qu'il ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:11

Bah ce ne dit pas qu'il ne va pas mourrir non plus... Pis pour Ron j'en ai aucune idée je sais juste que moi j'ai pas se présentiment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour le 7ème... Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour le 7ème...   Vos prédictions pour le 7ème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour le 7ème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre pour le moment...
» UNE AUTRE VICTOIRE POUR LE TRICOLORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser