Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chevaliers d'Émeraudes

Aller en bas 
+18
elladan
Fan de shola
amaelle
Angelbleu
Maeva
Sylvarno.
Missi
jean-luc
Lily
Ambre
Marctigan
domdom
adrgirl
Sandrine
dorins
Amayelle
Yaune
Akéla
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:51

dans les chevaliers d'Émeraude il y aura 12 livre. Le 8e livres sortira au mois de février.

C'est vraiment l'une des meilleurs séries que j'ai rarement lu. Je vous le conseil à tous.

Les chevaliers d'Emeraude est un ordre qui a été recréer par le Roi d'Émeraude. Ils ont des pouvoirs et leur but est de protégé Endikiev du méchant Amecareth.
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Yaune
Enfants



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:20

J'ai pas encore lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaune
Enfants



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:21

Esce que je pourrai avoir le nombre de page , le prix et ses quoi les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:37

Il va avoir 12 livres ( hihi comme Amos, Leonis et Pakkal) Il y en a 7 de sortie.

Il scoûte 24,95$ dans une librairie normal ou 18,95 chez Walt Mart...

1- Le feu dans le ciel
2 Les dragons de l'Empreur Noir
3- Piège au Royaume des Ombres
4- La princesse rebelle
5- L'île des lézard
6- Le journal d'Onyx
7- L,enlèvement

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Je les adore!!   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:37

Je n'ai jamais lu d'aussi bon livre!! Mon personnage préféré c'est Wellan!! J'attends impatiemment le tome 8 et les images de la troisième génération!!
Revenir en haut Aller en bas
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:17

j aime les chevalier d émeraude . bon livre , avec des personne que tu aime comme que tu déteste . avec de haut et des bas . vraiment c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Ouais trop!!!   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:27

Moi je l'ai tellement aimé!!! J'ai vraiment hâte de lire le tome 8 (Les dieux déchus) il a l'air trop nice!!
Revenir en haut Aller en bas
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:36

oui en effet il a l aire vraiment bon , comme toute les autre dans le fon
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Nouveau-né
Sandrine


Nombre de messages : 4
Localisation : Je ne viens plus sur ce forum. Supprimez mon compte SVP
Date d'inscription : 11/12/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:21

Ces livre la c'est trop bon!! C'est mon amie qui a commencé à le lire en premier maintenant on est 4pis on tripe full là dessus! Même que notre autre friend à nous touve très gossant avec nos chevaliers d'émeraude!! Rolling Eyes Juste pour vous dire on a mis des pic de Wellan, Jasson et Sage pis Kira dans notre case!!
Moi j'suis rendu au 6 pis j'arrête pas de dire à ma mère qui faut qu'à les lise!!

P-S: Les livres ils sont à 16,49$ au club price(costco). C'est un p'tit peu cher mais sa vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:29

si tu trouve sa cher , c est rien , je me suis acheter un livre a 108 $
Revenir en haut Aller en bas
adrgirl
Bébé
adrgirl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:39

j'adore tros toutes les livres, mon préféré c'est le tome 7 mais j'attend avec impatience le 8 qui sort en février si on a de la chance. Ma soeur me trouve tellemtn fatiguante a toujours répété que j'ai hate qu'elle sais plus quoi faire pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Nouveau-né
Sandrine


Nombre de messages : 4
Localisation : Je ne viens plus sur ce forum. Supprimez mon compte SVP
Date d'inscription : 11/12/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:56

J'ai jamais dit que 17piass c'est cher les livre en général c'est cher... Pis faut vraiment être malade comme mon oncle pour s'acheter un livre à plus que 100$...
Revenir en haut Aller en bas
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:42

bah , qui sais , je suis peux etre malade , mais bon
Revenir en haut Aller en bas
adrgirl
Bébé
adrgirl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Nouveau-né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: tome 7   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:58

j,ai trouver le 7 un peu moins bon ke les autres pcq elle ne parle pas de kira et c rendu a la fin ke sa commence a etre bon je suis un peu decue pcq jai vraiment adorer les autres je les aie lue 3 fois chaque..vraiment bon Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:42

C'est livres sont trop bons! Je n'en fais qu'une bouchée, mais e ne les ai pas tous lu encore, j'ai commencer Le journal d'Onyx la nuit dernière et jusqu'a maintenant, c'est le plus captivant.
Revenir en haut Aller en bas
adrgirl
Bébé
adrgirl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:43

on dirait que plus les livre avance plus c'est bon et c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Le 4   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:20

Moi j'ai adoré le tome 4! c'est mon préféré avec le 7!
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:42

Moi c'est surtout le 7 que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
adrgirl
Bébé
adrgirl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2005

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:42

vive le 7 et j'ai trop hate de savoir se qui va arriver à Kevin!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:22

Ha ha moi jai lu le 8eme et il est po si pire c juste quil manque d'action...il y en a a partir du milieu du livre... tk a en voir lextrait du 9eme moi jai hate de le lire... je vous gache le plaisir mai farell est devenu roi demeraude... jen di po plus... il est aussi tres "chien"dsl pour le langage...
Et je veu po vou eceurai mai moi jai un poster dedicacer de lauteur(je lai aussi vu et elle a signer mon 3eme livre des chevalier) nanana... loll je veu po vous eceurer trop, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bébé
Lily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:24

Les chevaliers d'Émeraude... J'A-D-O-R-EEEEEEE CE BOUQUIN!!!

Il est vraiment trop génial! C'est grâce à ce livre que j'ai connu ma meilleure amie! (Cherchez pas, vous trouverez pas!)

Mais pour en revenir au livre, il est vraiment très bon! Il y a de l'intrigue, des aventure, de la romance (un peu cliché, mais au fond, l'amour est pas un peu cliché à la base?) et surtout une histoire d'amitié!

Un gros 10 pour Anne Robillard!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Bébé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:33

le 31 mars je suis aller voir anne est elle ma dit que les chevalier d'emeraude9 allait sortir en septembre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pré-scolaire
Missi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:22

Il y a 12 livres et on connaît les 9 premier. Je rajoute au mesage de je ne sais pas trop qui le 8-Les dieux déchus et le 9- L'Héritage de Danalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pré-scolaire
Missi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:26

J'ai beaucoup aimé le 7 et le 6. Ambre a raison le 8 manque d'action. Mais il est bon. J'ai dévoré la collection au complet en 3 semaines. Parfois, j'en lisais 2 par fin de semaines. Je n'ai jamais lu comme ça de toute ma vie... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Émeraudes   Les chevaliers d'Émeraudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Émeraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Les Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser