Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bernard werber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

bernard werber Empty
MessageSujet: bernard werber   bernard werber Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:28

Et bien, si vous voulez parler des livres de Bernard Werber, venez ici. Et pour ceux qui ne le connaissent pas et bien c'est un écrivain qui écrit des livres philosophiques qui sont ma foi assez bon. Tu ne restes pas indifférent sur ces livres. Il a changé ma façon de voir les choses. Alors, pour les amateurs de livres qui portent à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
T-virus
Bébé
T-virus


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Saint-Lin
Date d'inscription : 19/06/2006

bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:13

Parfaitement d'accord !
J'ai seulement la trilogie des fourmis et j'ai vraiment adoré ! Comme ta dit, ça change les façons de voire les choses:) entoucas, c'est vraiment spécial.
Quels livres que ta lus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bounty-hunter.skyblog.com
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:57

Moi aussi, j'ai lu la trilogie des fourmis avec l'énigme "Faire 4 triangle équilatéraux avec seulement six allumettes"

Allez sur son site : http://www.bernardwerber.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maethoronaur
Enfants
Maethoronaur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : p. 116
Date d'inscription : 30/08/2006

bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:44

Parfaitement d'accord avec vous, c'est un auteur merveilleux! en plus, un partie de ces livres sont à caractère scientifique (comme il était journaliste scientifique, on sait qu'il n'écris pas des idioties!).

en plus, c'est très intéressant la facon qu'il a de regarder notre monde de points de vues originaux (depuis des fourmis, des extraterrestres, des dieux!!) vraiment bon!

si vous avez juste lu les fourmis, faut vous mettre aux thanatonautes-empires des anges-nous les dieux; aussi le père de nos père et l'ultime sevret sont excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:18

Mon livre préférer de Bernard Werber, c'est l'encyclopédie du savoir relatif et absolue!!! C'est vraiment étonnant tout ce qu'ond peut y apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyartemis.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bernard werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Autres bons romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser