Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 agatha christie

Aller en bas 
+9
Amayelle
Missi
Angelbleu
Sylvarno.
capucine
Nienna
Miryanne
Akéla
dorins
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

agatha christie Empty
MessageSujet: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:26

alors , si on parlais d'agatha christie. je ne peux pas vous donner de résumer des ses livre , il y a vraimant gros . moi je préfére ses livre avec Hercule Poirot comme le crime de l'orient express
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:49

Moi, je me suis abonné à hachette pour avoir la collection des -livres d'Agatha christie

Moi mes préférés sont : Les 10 petits nègres / crime de l'orian express et Le noël d'hercule Poirot
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:11

moi aussi je suis habbonner , mais sa prend vraiment gros du temps avent que sa vienne , a cause qu il y a trop de monde qu il le sont
Revenir en haut Aller en bas
Miryanne
Nouveau-né
Miryanne


Nombre de messages : 6
Localisation : In a beautiful dream (Don't wake me up)
Date d'inscription : 24/11/2005

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:42

J'ai eu de la misère à embarquer dans l'histoire de l'orient-express... (c'était un livre obligatoire à l'école) Mais quand les premiers chapitre sont passé l'histoire commence vraiment et je trouvele style d'Agatha tout simplement unique... Il n'y a personne qui écrit comme le fait c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-pensionnat.forumpro.fr/
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:15

sa dois etre pour sa qu on l appelle la reine du crime , ou quelque chose comme sa , je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bébé
Nienna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:11

Les 10 petits nègres c'est le meilleur livre du genre!!! C'est tellement stressant, suspense et on peut plus lâcher le livre! La fin m'a totalement prise au dépourvu et je crois que personne aurait pu deviner qui c'était!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Pré-scolaire
capucine


Nombre de messages : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:18

Miryanne a écrit:
je trouvele style d'Agatha tout simplement unique... Il n'y a personne qui écrit comme le fait c'est incroyable!

Totalement d'accord! En ce moment je suis dans la lecture d'un de ses livres Passager pour Francfort. J'aime beaucoup! En fait, c'est le 1er livre d'Agatha Christies que je lis... et il risque d'y en avoir beaucoup d'autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:52

Je trouve que le seul auteur qui peut être comparé à Agatha Christie pour l’intrigue des histoires, c’est Arthur Conan Doyle… encore un anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:18

Moi le seul livre que j'ai lu d'Agatha Christie est cinq petit cochons qui est très bon d'ailleurs ! J'avais commencé le meurtre de Roger Acroyd mais je ne l'ai jamais fini car il fallait que je le remettre à la bibliothèque et j'ai perdu ma carte -_- Mais je compte bien le relouer la prochaine année scolaire et le finir pour de bon ! Je l'ai chez moi mais je l'ai commencer en format folio junior et ce n'est pas pareille que la version que j'ai chez moi et sa m'agace assez. De plus il ne manque que 10 livres dans la collection d'Agatha Christie de ma mère ! Mais je ne me précipite pas pour les lires car je sais que plus tard ils seront encore là ! J'attends d'avoir plus de temps à moi pour commencer à lire les autres livres de cette grande écrivaine ^^ Je dois avouer que j'adore son style d'écriture et qu'il est vraiment unique ! J'avais commencer aussi à lire dix petits nègres (2 pages lol) mais ma mère m'a dévoiller le punch final alors j'ai perdu le goût de le lire -_- ! D'ailleurs saviez-vous qu'il existe un jeu d'énigmes à l'ordinateur des dix petits nègres ? Moi je l'ai su l'autre jour en regardant le catalogue de Québec Loisirs et j'attends ma fête pour le demander à ma mère ou à mon parrain ^^ Il a l'air vraiment le fun à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pré-scolaire
Missi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:46

Je veux en lire un. Lequel me conseiller vous? J'avais commencé le Crime de l'orient express chez mon amie. Je devrais tu le finir?
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:25

Faudrait je demande à ma maman ^^ Elle les as toutes lu ! Moi je ne l'ai jamais lu mon amie la lu par exemple et il me semble qu'elle l'a adoré... Sinon je te conseille Dix petits nègres qui est le préfére de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:49

J'te conseillerais de les lire dans l'Ordre qu'elle les a écrit!^^ Je crois que le premier c'est Meurtre sur le Nil
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:26

moi je conseillerais le crime de l'orient express, car c'est le premier que moi j'ai lu et c'est lui qui m'a donné le gout. On dit aussi que c'est un des meilleurs livre d'Agatha Christie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:13

Sa se peut bien ^^ Mais je ne l'ai jamais lu ! Pourtant je le possède ! Je devrais me donner un coup de pied et aller le lire
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:41

J'ai lus juste le début d'un de ses livres et je me souviens que il y a des bouts où je n'apparquais pas dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:48

j'en est lu qu'un de ses livres mais il était bon...C'étais quoi le titre deja...
Il y avais dans le titre ¨et les dix petits nègres¨, elle est un peut triste la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:50

moi ce n'était pas ce livre que j'ai lu mais moi j'ai le livre que tu parle (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:52

Quelqun de ta famille lisait ses romans???
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:54

Je pense que c'est ma mère qui a lu ce roman
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:58

Sa m'étonne pas ses son genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:00

Je parie que vous vous connaissez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:01

bein sur!!! Ses moi sa meilleure amie, pas vrai Xania???
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:03

Ouai c'est une de mes meilleures amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:04

......................................QUOI???? que veus-tu dire par une??????
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:04

Pas de chicane svp !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agatha christie Empty
MessageSujet: Re: agatha christie   agatha christie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agatha christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Autres bons romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser