Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les changements climatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

Dans le cadre du projet humanitaire/écologique de mon école, j'ai créé un site web qui parle des changements climatiques. Il n'a pas beaucoup de contennu pour le moment, j'ai du le rendre public rapidement à cause de la date limite pour mettre nos projets à exécution. Allez y jetter un coup d'oeil si vous voulez. Very Happy

http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:41

je le trouve cool ton site ^^....moi si je ferais un jour un site il ne serais jamais aussi beau que le tien lol!
C'est aussi vrai que je ses pas comment faire de site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:50

Tu l'aimes tant que ça?XD Merci c'est encourageant de savoir que il y a des gens qui le trouvent bien et encore plus encourageant quant ils y vont. Very Happy (Ma note en dépend un peu Rolling Eyes )

Par contre je vais être honnête avec toi, moi je ne le trouve pas si beau pour l'instant, il n'y a que la première page qui a une image de fond dont la taille est proportionnelle à la page et je n'ai pas encore une vraie page d'acceuil. Je ne me souviens plus comment faire. Laughing

Si jamais tu veux en faire un, tu n'as qu'à me le dire je peux t'envoyer un document qui contient les bases pour apprendre à programmer un site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

Moi aussi j'aimerais savoir comment on fait un site web. En passant ton site est bien. j'ai hate de le voir quand tu auras tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:33

Moi aussi j'aime bien. J'ai même pris des infos pour mon oral de français!:)Lol! J'espère que ça te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

Bien sur que ça ne me dérange pas, même que je trouve ça génial! Very Happy Pour moi ça veut dire que mon site va bien et ça me motive à continuer à l'entretenir! Very Happy Si ça ne te dérange pas, je vais spécifier dans ma présentation orale que tu t'en est servie pour prendre des informations. Wink Mon professeur adore ça quand on lui fait part des résultats comme ceux là.

Sage&Kira a écrit:
Moi aussi j'aimerais savoir comment on fait un site web. En passant ton site est bien. j'ai hate de le voir quand tu auras tout fini.
Par contre, je viens de remarquer que sur ce forum ci, on ne peut pas joindre de fichiers...XD Donc si tu veux, tu peux me donner ton adresse e-mail par MP comme ça je vais pouvoir t'envoyer le guide pour apprendre. Wink Mais je te préviens, il faut être patient quand on fait de la programation, surtout quand c'est la première fois, ça peut être très difficile pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:49

Ben non ça me dérange pas !!!Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements climatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser