Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon du livre à Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon du livre à Québec Empty
MessageSujet: Salon du livre à Québec   Salon du livre à Québec Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:27

Le salon du livre à Québec est le 14 avril.Y allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Salon du livre à Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre à Québec   Salon du livre à Québec Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

Moi je voulais y aller pour en profiter pour me procurer le nouveau livre des éditions de mortagne Nul si découvert qui est sorti depuis deux semaines environ et le faire signer par l'auteur, mais mes parents s'y opposent parce que l'auteur du livre est mon professeur de français et que je peux avoir une dédicasse à n'importe quel moment de la semaine. Laughing

Alors pas de salon du livre pour moi cette année. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Salon du livre à Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre à Québec   Salon du livre à Québec Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

Moi je vais pu au salon du livre, ses pas les livre qui me dérenge mais les personne. Quand il y a trop de monde et que je suis coincer je me sens pas bien. Pour tout dire j,ai mieux aimer le salon des arts.Pourquoi? Parce que je trouvais qu,ont était moins coincer et s'étais épostouflant se que faisais le monde O_O
J'ai vu un gars qui faisais de belle billes, un Amérindien qui taillais dans la roche et s'étais magifique! et j'ai vu une dame qui faisais de beau vase a fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon du livre à Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre à Québec   Salon du livre à Québec Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:26

ça dépend de la place du salon et du temps où tu y va.ex : C'est sûre que si tu vas au salon du livre de Montréal en plein après-midi un samedi y aura beaucoup de monde alors que si tu vas au salon du livre de Sherbrooke un vendredi,un matin,y aura pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du livre à Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre à Québec   Salon du livre à Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du livre à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7e livre
» Sortie du livre 11
» 9eme livre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Autres bons romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser