Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forgotten Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Forgotten Truth Empty
MessageSujet: Forgotten Truth   Forgotten Truth Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

C'est le forum RP de 2 amies à moi^^. Le nom est en anglais parce que ça sonne mieux que "La vérité oublié".

Le monde a connu des moments obscur... Les chevaliés de tout les royaumes ont été envoyé dans les territoires inconus pour des raisons ignorées de tous. Puis une nuit, des cavaliers noirs sont débarqués dans tout les royaumes et ont commencer à tout détruire. Une ère de chaos vit le jour, les rois et reine périrent dans les attaques. Dans quelques royaumes, au moment des attauqes, une femme vêtue de noir fut apperçue, elle possédait un livre noir. Au cours d'un afrontement, ce livre aurait été perdu.

Ce n'est qu'un bref résumé un peu raté de ma part Embarassed mais je vous invité fortement à lire l'histoire au complet et de bien lire les règlements avant de faire votre personnage. Les races possibles d'interpréter sont dans la section des règlements. Il y en a environ 17 donc vous n'avez pas le droit d'en inventer ou d'en modifier. Pour les classes, il y a magicien, voleur, assassin ou chevalier, si autre, veillez préciser.

Avertissement:

1- N'abusez pas des hors jeux.

2- Le nombre minimal de lignes par post est de 5, pas une de moins.

3- Assurez vous que votre personnage ait un lien avec l'histoire. Par exemple, à la recherche du livre ou quelque chose dans le genre.

4- respectez l'ordre des post s'il vous plaît, donc si vous êtes plus que deux dans une conversation attendez votre tour(J'inciste sur ce point parce que c'est moi qui est chargé de faire respecter cette règle et j'en ai mare d'envoyer des MP pour ça XD)

5- pas plus de 7 post par jours dans le flood, le non respect de cette règle sera suivi d'une concéquence.

Voila comme ça si vous n'êtes pas du genre à lire les règles, au moins vous pourez pas dire que vous êtes pas au courant de celles-là.^^

Voici le lien: http://forgotten-truth.kanak.fr/index.htm

Au fait, il est recommendé de prendre connaissance des présentations des autres joueurs pour éviter les mauvaises surprise. Je ne veux pas vous décourager mais le présentations sont assé longues. Je vous suggère fortement de lire celles de Éca et de Menedian, ce sont les deux personnages les plus importants de l'histoire... et peut-être les plus dangereux... Rolling Eyes

Bon RP à tout ceux qui viendront.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser