Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La petite fille qui aimait trop les allumettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite fille qui aimait trop les allumettes Empty
MessageSujet: La petite fille qui aimait trop les allumettes   La petite fille qui aimait trop les allumettes Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:48

Comment dire... L'histoire est relativement bonne, quoi que très troublante, mais c'est un roman très difficile à lire. Déconseillé au moins de 14 ans si vous voulez mon avis. C'est le genre de livre que plus vous avancez dans l'histoire, moins vous comprennez. Le livre idéal pour faire couler une classe de français entière! lol! (J'exagère à peine)

L'histoire est plus compliquée à expliquer qu'à comprendre(dans mon cas en tout cas) et j'ai peur de trop en dire, donc je suis désolé de vous dire que si vous voulez la connaître, vous devrez aller à la bibliothèque de votre quartier... Neutral Ceux qui le liront ou qui l'ont déja lu comprennent surement pourquoi. Je peux aumoins vous dire que l'histoire tourne autour de deux mineurs(dans le sens qu'ils n'ont pas 18 ans, je ne suis plus certains de leurs âge).
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille qui aimait trop les allumettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gars et fille.....
» Fille de l'infini et du feu.
» Sortie du livre 9-10 et BD
» Vos commentaire sur le livre 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Autres bons romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser