Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le labyrinthe de Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

Qui a attendu parler ou a vue le film le labyrinthe de Pan?
Moi je l'ai vue. Quand on voie l'annonce du film on pense que ses une film fantastique mais sa se situe entre le fantastique et l'horreur parce qu'il y a beaucoup de sang dans le film.Et le film est tres triste, meme que je pleurais a la fin du film.
Je conseillerais se film a des personne qui on surtout pas peur du sang.
Mais le film il en vaut vraiment la peine parce que l'histoire est tres bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaelle
Pré-scolaire
amaelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:03

IL a l'air tres bon mais je ne l'ai pas encore vut. le realisateur le placerai dans le fantastique adulte.je vais attendre sa sortit en dvd pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaelle.myblog.fr
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas si je vais le regarder parce que premièrement, tout ce qui est horreur, je ne suis pas capable de suporter ça et deuxièmement, 2 de mes amis sont allé le voir et m'ont dit qu'ils ont trouvé l'histoire vraiment ennuyante.

Mais par contre, si ça vaut la peine comme le dit Ciroux, j'irai le louer quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:29

Tes amis son tu fan d'horreur parce que sa expliquerais pourquoi il ont trouver sa plate!

Il y a des bout horrible dans le film ses pour sa que j'avais fermer les yeux a des bouts.......Comme quand le fou fassais quelqun a cout de......
je dirais pas la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:35

C'est ce qui m'a étoné justement parce qu'à les entendre parler, les seul moments qu'il ont aimé, ce sont les bouts horrible justement. Je ne sais pas si il y en a beaucoup mais en tout cas eux autres ils me racontait quelques moments et ils poufaient de rire. Je crois que c'est plus l'histoire qu'ils n'ont pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:55

pouffer de rire dans se film O_O mon dieux il leur en faut pas beaucoup de rire surtout dans se film.
Sa se peut que tes amis veulent pas s'ouvrire a de nouvelle chose.
comme moi je peus écouter m'importe quel sorte de film mais moi je vais pas m'attarder au scenes qu'il il y a dans le film mais a l'histoire.Meme chose pour la musique moi, je vais pas m'attarder au parole, mais au chants de la personne de sa coordination avec la musique. C,est pour sa que je peux autant aimer de la musique classique que de la musique rock ou meme rap.
Il faut juste s'ouvrire a de nouvelle experience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser