Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystère et boules de gomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:44

Posez-ici toutes les questions que vous vous posez sur la série Harry Potter comme ça peut-être que quelqu'un pourrait y répondre.

1- Est-ce que dans le prince du sang-mêlé,Harry met vraiment du Felix Felicius (désolé si je ne l'écris pas comme il faut) dans le verre de Ron ou il fait à semblait d'en mettre dans le verre pour la partie contre Serpentard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:16

2-Qui est-ce qui donne la cape d'Invisibilité à Harry à l'âge de 11 ans ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
emi088
Bébé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:37

Pour répondre a ta première question, non harry n'en a pas mit dans le verre de Ron. C'était juste pour le mettre en confiance.

C'est Dumbledore qui a donné la cape a Harry, mais c'est James qui lui avait laissé avant de mourir.

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:50

Merci beaucoup comment tu as su que c'était Dumbledore qui a donné la cape à Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
emi088
Bébé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:27

C'est marqué a quelque part dans le premier livre! Je les est tous lu environ 6 fois chaque (sauf le 5 et le 6), fek j'ai connait pratiquement par coeur! =P!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:20

Moi j'ai enfin eu le courage de lire le 5 mais puisqu'il était trop bon,j'ai lue le 6 et là,je suis en train de lire le 1.J'ai vraiment hâte que le 7 lire sorte et aussi que le 5 sorte en film
Revenir en haut Aller en bas
emi088
Bébé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:23

Ouais moi aussi j'ai hâte pour le 7! Mais en même temps non, parce qu'après sa va etre fini =P! J'attendrerai pu apres quelque chose, sa va faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:04

Tu pourra toujours attendre les films même si la plupart du monde disent que les livres sont meilleures.Depuis que j'ai lus les livres,bizarrement,je trouve les films plus divertissant qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et boules de gomme Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boules de gomme   Mystère et boules de gomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et boules de gomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser