Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre plus grand reve!!

Aller en bas 
+2
Akéla
Ciroux
6 participants
AuteurMessage
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:55

Quel est votre plus grand reve ?? Ou quel ''étais'' votre plus grand reve?

moi il y a des fois quand je lis un livre, je suis telement émerveiller pas tout de ce qu'il y a dedans que quand je pense que moi je ne pourrais jamais vivre des aventure comme dans les livres que je lis ou les histoires que je pense, sa me fais de la peine.

mon plus grand reve ses de vivre un jour une aventure fantastique mais je sais que sa va jamais se produire.... Crying or Very sad

Toute petite mon plus grand reve étais de voir le pere noel quand il dépose cher moi les cadeaux de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:26

Lorsque j'était très petite mon rêve était devenir compable comme mon popa, ce qui est réalisé.

Depuis aussi quand je suis petite, c,est de publier une histoire, des poème.... J'ai déjà demandé à quelqu'un si le métier de poète existait encore hihi. Je suis en train de faire un roman pour un jour le publier.....je l'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:30

Moi c'est d'aller en Égypte pis aussi de publier mon livre!!! Mon amie à coté de moi aussi voudrais publier son livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:33

Moi aussi j'aimerais publier un livre mais j'aimerais aussi voyager.
Revenir en haut Aller en bas
théandra de rubis
Pré-scolaire
théandra de rubis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : entre les rayon de la bibliothéque
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:19

moi j'aimerais vivre dans les livre comme a émeraude et vivre plein d'aventure comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:10

Ah...c vrai que ça serais le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
théandra de rubis
Pré-scolaire
théandra de rubis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : entre les rayon de la bibliothéque
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:32

je donerais tout se que j'ai pour qun jour je sais po moi eu je ferais un pas sur le coté comme ewilan et que ma vie changerais se serais tellement le fun
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:08

ses vrai que se serais le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:07

Moi j'aimerais bien voyager, visiter les pays d'Europe, le Japon et l'Égypte. J'ai déja mon passeport et je m'en vais en Angleterre cet été.^^

Pour ceux et celles qui rêve de vivre un avanture fantastique, il y a toujours de l'espoir.^^ Il y a les jeux de rôles grandeurs natures(GN). Vous vous faites un personage et vous vous faites un costumes avec des armes. Il y a un scénario, des personnages non joueurs(des acteurs), des instalation(village, forteresse, auberge, cimetière). La duré dépend du GN, comme par exemple, Terra Magica est d'une durée de trois jours.

Je vous laisse un lien: http://mdj.ccvm.org/TerraMagica/TM.html

Ça vaut pas une avanture comme dans un livre, mais je vous dis, ça vaut le coup! Wink J'espère que ça va aider certains à réaliser leur rêve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand reve!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand reve!!   Votre plus grand reve!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand reve!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser