Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre personnage préféré?

Aller en bas 
+21
Swan
Mary
Maranwë Elanessë
emi088
Amayelle
A-Anne
Angelbleu
Van Noctar
Sylvarno.
Maeva
May
capucine
Nienna
Missi
jean-luc
Eragon
Lily
Eryfa
Akéla
dorins
Yaune
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaune
Enfants



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:13

Quel est votre personnage préféré de la serie Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:21

je ne sais pas , je n ai jamais vraiment penser a sa , mais j aime buck lolll
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:47

Moi non plus je en le sais pas trop.... Je crois que Hermione serai un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
dorins
1ere Année
dorins


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:09

tout a fais , elle est intelligente cette fille , harry va en avoir de besoin si il tien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Eryfa
Nouveau-né
Eryfa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:17

Moi je préfère Ron, il est trop cool! Mais c'est chien ce qu'il fait à Hermione dans le 6ème...(ah les gars c con des fois...mais pas toujours!) J'aime aussi beaucoup Sirius et Dumbledore...SNIF! Crying or Very sad
ET JE DÉTESTE ROGUE!!! Mais Voldemort je le trouve hot! Et heu....je suis jalouse d'Hermione, elle a des trop bonnes notes cette fille! Sûr qu'elle va aller loin dans la vie...
Et Ernie Macmillan m,énerve, et Colin Crivey aussi, et Malefoy je le déteste mais il me fait pitié...
Lupin aussi me fait pitié, mais c trop chou, à la fin du 6! Il fait trop un booo couple avec Tonks...
Ah oui et j'adore toute la famille Weasley, surtout Fred et Georges, sont trooop ceux-là...et sauf Percy qui croit tout savoir, pffff...
Moi aussi j,adore Buck! Et Pattenrond (même s'il est affreux!). Et surtout Hedwige! et puis, le vieux hibou très focké des Weasley, lui aussi il est drôle...
Et j'ai un peu pitié d'Hagrid, pogné avec son géant de frère...n'empêche que c de sa faute...
Cho Chang m'énerve un peu mais c quand même trop triste, ce qui est arrivé à Cédric...et Ginny est merveilleuse! ah oui et Rita Skeeter et le nouveau ministre sont *&&"|%* !!!!!

Bon ben voilà! Je crois que j'ai oublié personne?!?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miari-vie.blogspot.com/
Lily
Bébé
Lily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:44

Un personnage préféré..., J'en sais rien...

JE DÉTESTE ROGUE, ya rien a ajouter...

À cause des fanfics, je suis totalement incapable de détester Malefoy... Soyez maudites, Fanfictions, soyez maudites!!!

(Parlant de Fanfiction, qui connait ffnet?)

J'aime bien Hermione... Même son côté miss-je-sais-tout a son charme, bien qu'il avait le don de me faire perdre patience dans le premier tome Rolling Eyes

Quant à la famille Weasley, les jumeaux sont mes préférés! Ginny je la trouve mignonne, Ron un peu jaloiux sur les bords et Percy je l'inclut même pas dans cette famille... M'enfin! Charlie et Bill je les aime assez, mais je trouve qu'ils apparaissent pas assez dans l'histoire... Triste! No

Ah, j'oubliais Sirius. Je crois que c'était LUI, mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Enfants



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:02

moi jaime harry et sirius mais malheureusemnt ... vous savez la suite Crying or Very sad
jaime aussi lupin et tonk
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Bébé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:51

moi j'aime Fred et Georges ils sont trop cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pré-scolaire
Missi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:28

J'aime Hermionne. Elle me ressemble en plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bébé
Nienna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:19

J'aime beaucoup Ron, Hermione, les jumeaux et Sirius. J'aime beaucoup d'autres personnages mais quand eux en particulier sont là, ce sont des passages que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Pré-scolaire
capucine


Nombre de messages : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:12

Moi, c'est un fait établi, je suis une FAN de Coquecigrue! Razz LOL

Nan, sérieux je crois que mon personnage préféré c'est Sirius et j'aime aussi beaucoup les jumeaux Georges et Fred, ils sont trop drôles!!! Et j'avoue que j'ai aussi un faible pour Hermione qui me ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
May
Nouveau-né



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:43

Moi, c'est Hermione et Rogue... Deux personnages à l'opposé, je sais... Mais c'est ceux là que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Bébé
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:56

Moi c'est sirius! Parce que je n'ai pas connut mon parrain (il est mort d'un accident de moto quand j'avais 2 ans...) Mais quand on me parle de lui et quand je lis les livres j'ai l'imprétion que je l'ai connut... Il se ressemble tellement, autand physique (vive les photos!) et spychologique... J'ai l'imprétion que mon parrain est Sirius!

Mais la deuxième place je la réserve au jumeaux!

La 3eme il y a une égualiter... les 3 inséparables! (Harry, Ron, Hermione!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:46

Et bien moi, c'est à vous de le découvrir lol!

MA MIE.


Ma mie, depuis que je t’ai aperçue sur la voie 9/3/4.
Oh, mon âme en déroute est devenu épouvantard !
L’oubli m’est impossible, pas un instant sans penser à toi.
Le sortilège est imparable, je suis morgane de toi !
Y a-t-il un espoir de te kidnapper pour un voyage ?
Wagon de l’Orient Express abritera notre flirt volage !
Et bien que comme toutes les femmes tu écrives Amour
Avec un A majuscule, je suis prêt à écrire amours
Sans un s minuscule pour te complaire et m’enchaîner
Le cœur à ton corps en faisant fi des obstacles pour t’aimer.
Et si comme pour le roi Arthur, tu veux Guenièvre devenir.
Y a-t-il pour moi espoir d’être Lancelot à l’avenir ?


Sylvarno. (Acrostiche)

Quel est votre personnage préféré? Depot

Le terme « Ma mie » fut utilisé par Henri IV, surnommé le « Vert Galant » quand il faisait prévenir sa maîtresse « Gabrielle d'Estrées » il lui écrivait :

__ « Ma mie j’arrive, préparez-vous…»
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:28

Mon perso préféré est bien sûr le professeur Lupin, j'adore sa façon d'enseigner si simple, sa façon de parler avec les élève et j'adore aussi son côté loup garou^^... Voilà c'est tout^^ sinon bah j'adore tout les livre de JK Rowling
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:52

Mon personnage préféré est Hagrid !! Je suis la seule qui l'as nommé ^^ Mais j'adore ce personnage avec son côté attendrissant et tout ! Bien sur j'aime Harry, Ron et Hermione mais Hagrid ma vraiment touché !
Revenir en haut Aller en bas
A-Anne
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ste-Hélène de Bagot (proche de St-Hyacinthe)
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:38

moi c'est Hermione je me reconnait en elle: je suis la meilleure de ma classe premierement jai le meme genre de cheveu loll oké sa on sen fou mais cest vrai pareil!loll
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpotter.populus.ch
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:41

J'adore Hermione, Harry et Ron! Ginny, elle est trop chouette! Fred et George, HYPER MARRANT! Woaou! J'aimais aussi... DUBOIS! Vi, son petit côté, il-faut-absolument-gagner-sinon-vous-êtes-tous-morts! Géniale! Même si c'est la personne la plus obsédée par la victoire que j'aie vu! lol! J'aimais aussi Sirius! Mais il est mort, alors ça m'a fait tout un choc! SIRIUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi088
Bébé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:54

Dumbledore, sans aucun doute! Trop fou comme personnage! Il est tellement drôle, intelligent pis attachant! Jl'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:49

Moi aussi j'adorais Sirius ! Mais ya fallu qu'a le fasse mourrir Sad C'est triste ! Pis j'aimais aussi Dumbledore mais je ne sais pas si tout le monde a lu le sixième ici alors je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:16

Moi j'ai eu la mort de Sirius ET de Dumbledore dans la même semaine... ^^' Mais maitenant j'adore le ''presque couple'' Tonks et Lupin!
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:25

C'est vrai qu'il est chouette ce ''presque'' couple
Revenir en haut Aller en bas
Maranwë Elanessë
Nouveau-né
Maranwë Elanessë


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:13

Moi, j'aime plusieur personnages et c'est le cas de le dire. Par contre, j'adore Harry, Draco, Sévérus, Sirus et Rémus. Bien sur, j'adore aussi Lucius. Toutefois, je n'aime pas vraiment Tom, ou Voldemort, Peter et la plupart des mengemorts. Je sais que ca peut paraitre d'ingue que j'aime autant de personnage aussi sinistre, mais bon.... Je suis une fan de Harry Potter alors je ne voit pas vraiment se que je n'aimerais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:38

Ahhhhh Sévérus ! Oo Mais bon chacun c'est goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:04

moi j'aimais Sirius et Dumbeldore mais... tout le monde sait ce qu'il leur est arrivé... Maintenant j'aime aussi Ginny. Et Hermionne me fais beaucoup penser à moi-même, mais ce n'est pas vraiment mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage qui vous ressemble le + et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser