Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un monstre dans mon jeux!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Un monstre dans mon jeux!!!! Empty
MessageSujet: Un monstre dans mon jeux!!!!   Un monstre dans mon jeux!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:40

okay moi j'aime les jeux de violence ^^ mais sa veux pas dire que des fois j'ai pas peur Sad

Dans le jeux: Return to castle wolfenstein je suis rendu a un bout vraiment vraiment stressent.........

dans le video du début tu voi une grosse femme et un homme se parler, apres la grosse femme tue l'homme, tout a coup mon écran devient noir et on entenp la grosse femme crier!!!! Un monstre la tuer mais je ses pas ses quoi le monstre.... Pis malheureusement je vais devoir le confronter Mad

Et la j'ai foul peur parce que je ses pas ses quoi la chose que je doit tuer et je suis sure et certaine que ses un boss pourquoi??? 1-Ya plusieurs trousse de premier soins, 2-Ya pleins de fusil qui me son disponnible.

Pis moi quand j'ai peur de suis pas capable de faire quelque chose mais quand on m'encourage je suis capable....Bein es ce que vous pourrier m'encourager???


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Un monstre dans mon jeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans mon jeux!!!!   Un monstre dans mon jeux!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:17

Courage!cheers COntinue! cheers Lache pas la patate! cheers Let's go! cheers Fonce! cheers Va par en avant! cheers Fonce dans le tas! :cheers:T'es capable! cheers Vas-y! cheers Bouge! cheers y'a rien a craindre! cheers GO! GO! GO! QUI VEUT UN MONSTRE POUR SOUPER? Twisted Evil Allez allez! faut pas te décourager! cheers Ne laisse pas ce crime impuni! cheers Ne laisse pas tomber! Laughing Si tu n'y vas pas, qui d'autre peut le faire? Wink Toi t pépé pépé, lui y'est pas pépé Hé! cheers Nous sommes derriere toi! cheers
...
( je suis en manque d'inspiration)

regarde c peut-etre une vache le monstre:D

Arrive comme un cheval sur la soupe, sa le surprendra.
Si tu ne sais pas ou tu vas, prend une carte.
le chemin de devant est parfois la meilleurs solution. study

Bonne réussite! albino
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Un monstre dans mon jeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans mon jeux!!!!   Un monstre dans mon jeux!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:21

ok je vais essayer de le vaincre le ¨monstre¨................
Je vais envoyer apres un autre mesaage pour comfirme c'étais quoi le monstre et si je l'ai battu...........

(j'ai peur)
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Un monstre dans mon jeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans mon jeux!!!!   Un monstre dans mon jeux!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:23

N'ai pas peur. Laisse la pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Un monstre dans mon jeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans mon jeux!!!!   Un monstre dans mon jeux!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:30

...............Je suis sur le coté d'une grande salle et dans le milieu ya rien....peut etre si je me met dans le milieu le monstre va sortir de sa cachet....
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Un monstre dans mon jeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans mon jeux!!!!   Un monstre dans mon jeux!!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:34

j'ai pas réussi a tuer le monstre et si je fonce dessus il me tue d'un seul coup....En plus il te l'ence des chose qui fais que tu perd le vue pendant quelque seconde et que le monstre en profique pour se jetter sur toi.....Et il y a aussi des monrt vivant qui l'accompagne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre dans mon jeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans mon jeux!!!!   Un monstre dans mon jeux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre dans mon jeux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit jeux de l'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser