Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des frères et soeurs???

Aller en bas 
+2
bridgess
Fan de shola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:06

Moi aussi je suis d'accord avec Ciroux...après tout je suis sur ce forum!!! Lol je niaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:10

Sa serais le fun si les gars ne nous jugerais pas sur notre aparrence avant de nous connaitre.... Ses vrai quand j'étais petite je jouais avec beaucoup de gars et la plupart son tomber amoureux de moi parce qu'il me connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:16

Chanceuse!!! Moi je jouais genre juste avec un gars ou deux proche de chez nous pis je suis sorti juste avec un ...mais la on se parle pu vraiment parce qu'il a changé de gang!!! Mais quand quelqu'un m'écoeure il n'hésite pas à me défendre!! Yé trop gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:18

Ses que quand on est petit on ses pas vraiment qu'elle genre on est, ses pour sa que tu te promene de personne en personne et que tu fais conaissance. Je me rapelle quand j'étais petite, une fois j'ai jouer avec un gars qui est devenu yo aujourd'hui, on jouais a Pokémon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:38

ok Swan, est le grand la le gars que tu sortie avec!!!.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:45

Eh...je comprend pas ta phrase Fan de Shola!!! Tu m'éclaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:04

Je parle est-ce le grand proche de chez toi que ta sortie avec??
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:04

Peut-être!!! Penses-tu vraiment que je vais te le dire si c'est le cas!(En passant c'était pas une question, mais une affirmation)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:59

ah ok!!!...
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:57

je vais vous dire les gars sont tous stupid ...mes il pense la meme chose sur les filles de leur coter ..il faut juste aprendre a les connaitre et la plupart du temps sa vien toute seule et l'apparence na rien a y faire ...pour ma part je me tient avec plus de la moitier des gars de mon année (je ne reste pas au québec nos école sont plus petite ) mes sa ne change pas que vous juger sont savoir ...Example mon chum était probablement le dernier choix de gars que j'aurais faite il est tout le contraire de se que je voulais mes sa fait mintenant plus de 2 ans que nous somme ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:31

La plupart du temps se n'est pas ma faute....Les gars me juge surtout sur mes apparence et quand il aprenne a me connaitre, il tombe amoureux de moi et moi je les envoit promener parce que je lais aime pas!

Lessons de vie:

Au primaire en 5e années dans ma classe les bureaux étais placer en carre de quatre bureaux et moi je jouais souvent avec un gars...
Une fois j'étais a quatre patte sur la neige avec un de mes amies (Xania) pis d'arriere un arbre pres de nous il y avais une gagne de gars. La un gars a crier mon nom!!! moi et Xania, ont ses retourner pour voir les autres gars se jeter sur lui qui avais crier mon nom.... Plutard le gars qui avais crier mon nomet venus me voir et a dit: Que deux gars me trouve sexy et ils voulaient savoir si je lais trouvais sexy!!!!
Moi j'ai répondu non....
Pis un des deux gars qui me trouvais sexy étais le gars avec qui je jouais avec en classe, vu que nos bureaux étais un a coté de l'autre!!!!
L'autre gars....on jouais a etre dresseur de pokémon ensemble...
Maintenant au secondaire les arretes pas de me juger sur mon apparenc...
mais s'il prenait le temps de me connaitre... ils pourraient tomber a moureux de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et soeurs???   Avez-vous des frères et soeurs??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des frères et soeurs???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser