Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robin Hobb - Robert Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Maethoronaur
Enfants
Maethoronaur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : p. 116
Date d'inscription : 30/08/2006

Robin Hobb - Robert Jordan Empty
MessageSujet: Robin Hobb - Robert Jordan   Robin Hobb - Robert Jordan Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:37

Je sias que je me répète un peu, mais je pense que cette section du forum convient mieux..!

Ceux qui seraient intéressé à lire la série de l'assassin royal - aventuriers de la mer - Fool's fate, je vous la conseille en anglais... de un elle est psa toute traduite, et il faudra encore attendre quelques années selon moi pour que ca soit fini (à raison de 2-4 livres par année..!). En plus, les livres ont tous été coupé en deux en francais, odnc le premier est moyen, le 2e écoeurant, le 3e moyen, le 4e trop cool... vous voyez le genre? on se retrouve avec le premier qui est en fait l'intro du 1er en anglais, et le 2e qui est la fin du premier en anglais, où tout se passe! en plus ca coute le même prix ou presque un livre de poche en francais et en anglais (env. 15$), sauf qu'il y en a le double en francais (2 x 15$ affraid )

C'est la même chose pour les livre de Robert Jordan, il y en a 11/12 de sorti en anglais, et 12/24 en francais. Donc il en manque beaucoup en francais, et là encore on en a environ deux qui sortent par année... une attente de 6 ans avant la fin si tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hobb - Robert Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: English Book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser