Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tres bonne nouvelle

Aller en bas 
+7
bridgess
Sage&Kira
amaelle
Amayelle
Akéla
Ambre
Van Noctar
11 participants
AuteurMessage
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:20

Je vais bientôt éditer un livre!!! j'en suis au 27 ème chapitre! et il me manque un dessinateur, que j'ai trouvé, et je vais en faire 35 chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:54

humm... pas de presse... il va falloir que tu le relises souvent et que tu corrige les fautes(autant orthographe, gramatical ou bien de ponctuation, l'arrangement des phrases aussi faudrait que tu les regardes... Alors! attend encore

je le dit en amie, c'est un bon conceils si tu veux que ton livre se publie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:59

Je te souhaite bonne chance, mais aussi soit persévérant, car ca ne réussis pas nécéssairement du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:30

Je sais ouais, mais je l'ai fait lire à plein d'ami, ils le trouvent super, les fautes ça va être vite fait^^, je l'ai même montré à mon prof d efrancais, il a dit qu'il était super_^^, puis, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:05

Je te souhaite bonne chance! ^^ Moi j'en ai un en chantier... Suffit que je trouve le temps et le courage de l'écrire! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:05

Merci, ce soir j'ai perdu la motivation de continuer d'écrire, j'espere que demain ou en fin de soirée ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:50

hey! hey! désolé de faire un double poste!! mais j'ai fini mon livre!! j'ai corrigé les fautes, bien qu'il y en ai quelques une qui persistent, il me faut maintenant que la couverture du livre soit terminée, et puis je pourrais l'éditer youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
amaelle
Pré-scolaire
amaelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:57

trop cool tu nous informeras de ton succes
Revenir en haut Aller en bas
http://amaelle.myblog.fr
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:49

compte sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:19

Ca parle de quoi ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:50

pk n'écrit tu pas un passage dans nos écrit je pense que nous pourion te dire se que nous en pensant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:39

C'est une bonne idée Bridgess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:06

Oui très bonne idée!! Écrit un cour résumé de ton livre et nous te diron si nous aimons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:38

Ok, difficile de faire un résumé, j'ai toujours mla mais je vais essayer, voilà:


Tout commença le 14 fevrier, l'année importe, cela permet au lecteur de se visualiser dans l'année qui lui convient... Le personnage principal se suicide... Là il y a un effet d'hésitation, on ne sais pas trop s'il est en vie ou mort... Il découvre qu'il est mort, il découvre qu'une créature existe et elle atire les âme dans son domaine, fort heureusement pour Nado (le perso principal) il se fait sauver par Esguijin, un futur ami... Lui expliquant les details, Esguijin eut la mauvaise surprise de voir Nado se faire "Kidnaper" par la créature devant ses yeux...

Là on découvre le domaine de la créature, monde de glace... Nado se fait marqué par une créature à forme humaine, puis, quelques minutes plus tard, il voit la créature qui va essayer de le tuer, mais par justesse, une distorsion se cree.. C'était le Zert, groupe d'âme qui sauve les âmes entrées dans le monde des morts...

On découvre enfin la vie des âmes dans ce monde. Plus tard, Nado découvre qu'il est un être exeptionnel... Et qu'il possède un gène des créatures... Pendant quelques minutes il perd le contrôle son corp, dans lesquelles il "tue" une âme (la mort dans la mort ça le fait pas trop mais j'ai trouvé la solution, ils renaissent dans le monde des vivants^^)...

Il retrouve la liberté de mouvement, ensuite la base se fait attaquer par les orn, ce sont les chasseurs des créatures... Ils exterminent presque toutes les âmes de la base, sauf trois, Nado, Esguijin, et Fyrzhine, la lideur du groupe... Ils reussissent à s'enfuir par un passage qui mène au domaine des créatures, donc pas facile facile... La bas, Esguijin se fait tuer, mais avant cela, Nado décide de continuer seul, il ne pouvait pas supporter tant de pression en même temps, donc il laisse Fyrzhine seule avec Esguijin mourrant...

Plus tard, il va aux cavernes de Zendil voir le sage Stridorm, mais manque de chance Fyrzhine l'attend là bas... Et elle lui en voulait à mort... Seulement Stridorm tenait à garder Nado en vie, il était cencé être l'élu dont la légende parlait...

Pendant que Nado va faire sa quête au large des bordures nord de ce monde, Fyrzhine va reunir des âmes pour contrer une eventuelle attaques des créatures, elle reussit à en reunir au moin 1000...

Nado lui, en chemin, rencontre une jeune fille, plus tard, il reussit à atteindre son but en arrivant au coeur du monde, étant à cet endroit, il dispose de pouvoirs supérieur à ceux qu'il avait auparavant et il dispose aussi de connaissance...

il reussi à rejoindre fyrzhine au col de tehadras, et à repousser l'assaut des créatures tuant leur chef... Plus tard, il se suicide de nouveau, puisqu'il est en parti créature, et là, on revient au début du livre avec la phrase de commencement^^...



J'espere que ce petit résumé vousplait, voilà un passage du livre...


Chapitre 1 :





Cher journal, la vie ne me veut pas, la mort ne me veut pas, je ne veux pas la vie, je ne veux pas la mort… Je te dédie ce message, toi qui étais mon cœur, toi qui étais ma vie, je pars, je m’en vais, là où tu ne pourras plus me hanter … Adieu…

Le commencement de toute vie débute quand on prend conscience de son importance, cette phrase passa dans mon esprit comme un flash et je compris alors qu’elle allait à jamais changer ma vie. Le monde débutait sous mes pas, les jours se faisaient plus longs les uns que les autres, je marchais progressivement vers mon avenir, avec mes deux chemins, j’avançais de secondes en secondes ne sachant lequel choisir, la haine, la colère, la violence, ou la paix, la sérénité, et l’amour, ces émotions remplissaient mon cœur qui débordait d’une soif que je ne connaissais pas, et que nul autre ne connaissait, enfin c’est ce que je pensais dès le début…

Nous sommes le 14 février, comme d’habitude seul ce jour là, tout comme les autres jours de ma vie, ma famille ne me suffisait pas… je pouvais avoir toutes les filles pour moi si je le voulais… et je le voulais, mais quelque chose m’en empêchait, cette chose c’était le côté sombre de mon cœur, qui allait bientôt prendre possession de moi…

Je sentis quelque chose de froid posé sur ma tempe, quelque chose de dur dans ma main, et ma main juste à côté de mon visage…Plus que quelques secondes, quelques secondes à vivre, juste quelques secondes et tout serait fini, plus de soucis, plus de jours sans fin, et plus de cercle interminable.. Juste un mouvement de doigt….

Un bruit se fit entendre, le corps allongé sur le sol… aspirant le liquide rouge arpentant celui-ci, je fus tel un poisson mort, sans bouger, raide, paralysé…J’ouvris les yeux, et regardant la cour de récréation, je pensais… cette vision je la faisais depuis plusieurs mois, et je savais qu’un jour ou l’autre cela se passerait :

-Tu as l’air bizarre soudainement, écoute Nado, je ne sais pas ce que tu as depuis quelque temps mais j’ai remarqué que tu étais vraiment étrange, dis moi ce qui se passe.

Cette phrase sortie de la bouche de Nico, un de mes meilleurs amis, mais je ne répondis pas, je ne voulais parler à personne, même lors des cours, je ne parlais pas, en moi tout n’était que silence, peut-être mon esprit était-il déjà mort et que seule mon enveloppe charnelle était présente sur cette terre ? Je me levais sans répondre… m’éloignant doucement de Nico, m’avançant dans la cour… Je pouvais paraître bizarre depuis quelque temps et Nico n’était pas le seul à l’avoir remarqué……

La cour de récréation était presque vide, la sonnerie venait de retentir et je restais là, immobile, assis contre le mur, les mains sur le visage, assez pâle d’ailleurs… je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne parlais plus, je ne faisais plus rien, plus de sport, plus d’activités, plus aucun sentiments, seulement les ténèbres qui remplissaient mon cœur, et j’allais bientôt m’enfoncer en elles, chaque soir lorsque la nuit tombait, je me sentais pour ainsi dire, plus libre, le jour me piquait les yeux, et l’âme, où qu’elle soit, la nuit, je pouvais me libérer, la nuit je sortais, je marchais, sans dormir, réfléchissant à mon passé, à mon lourd passé, ne voulant que personne ne le sache…

J’entrais au centre de l’étoile que certains nommaient pentagramme, et fermais les yeux, mon esprit se vida et mes pensées s’enfoncèrent dans le silence de la nuit… tout ce à quoi je tenais, même si je ne tenais à pas grand chose, disparurent de mon cœur… je m’apprêtais à ce que je devais faire… dans très peu de temps, ce monde disparaîtrait, enfin, c’était une façon de parler…Un bruit se fit entendre, j’ouvris les yeux…. Je venais de me réveiller chez moi… encore un de ces rêves étranges, la pluie tombait à flot dehors, l’air était lourd, les moments semblaient plus long les uns que les autres, un pied toucha le sol….Un deuxième pied s’en suivit… les bruits de pas s’avancèrent dans cette grande maison, et le sol que j’avais vu dans mon rêve n’était pas plus couvert de sang que moi…Je tombais par terre, sur le sol rouge, la tête livide et morte, le cerveau sans activité, le corps sentant la chair pourrie, les yeux grands ouverts, on pouvait voir à l’intérieur ma vie défiler… mon enfance… mon adolescence… mes rêves, mes désirs… ma haine, ma colère…

Le soleil venait de se lever… éclairant la chambre, éclairant mon corps, éclairant mes yeux… que je venais de fermer… Je les rouvris, la tête blanche comme la neige, le cœur, battant à douce allure, le soleil me chatouillant le bout du nez, je me réveillais posant une main sur le sol... puis l’autre… Je me levais avec difficulté, mal partout, bien que je n’ais pas fait de sport depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, j’entendis quelqu’un frapper à la porte, doucement, si ça avait été la nuit, d’autre que moi aurait eu peur, j’ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n’en sorti, j’essayais de parler, de dire quelque chose, n’importe quoi, mais rien… Le silence envahissait mon âme comme ma vie, je posais mes mains sur ma bouche… Rien d’anormal… peut-être était ce à cause de ce réveil ? J’ouvrais la porte mais personne ne se tenait devant…Bizarre…Je descendis les escaliers, et pénétrais dans la salle de bain, j’ouvris le robinet et ce qui tomba par la suite me fit sursauter… ce n’était pas de l’eau, ni de la boue… mais un liquide rouge, du sang, je regardais mes mains, elles en étaient couvertes, mes bras aussi, je soulevais mon tee-shirt…Lui aussi était rouge de sang… mais que s’était-il passé ? Je tournais la tête vers la droite, et mon corps fut tiré du lit par un sursaut…
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:29

tout d'abord je voudrais te dire que le résumer du livre que tu a faite me semble très intéressant...et je trouve que l'idée de basse est très bonne..mes j'ai un peu plus de misère a me situé dans l'histoire a partir du passage ...j'ai bien aimer la facons dans tu commence le livre parcequ'on ne sais pas trop a quoi satendre..mes après je trouve qu'il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas comme pourquoi nico lui parle dans son rêve etc...je pense que tu pourais faire comme l'auteur de davinci code et faire un prologue qui raconte se qui se passe avant le début ...exemple tu dit qu'il était sportif et qu'il pourais avoir tout les fille pk ne pas nous le décrire avant qu'ilne sapersoive qu'il y avait une partie de lui plus sombre ...je pense que ses tout se que j'ai a dire ... n 'oublie pas que je n'est pas lut le reste de ton histoire alors je ne sais pas si par la suite tu l'expliqeu ou non ...bonne chance tu est un excelant écrivain ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:38

On l'explique pas vraiment et en fait, chacun s'imagine Nado par lui même, c'est pour cela que je ne le decri pas, ou juste sa tenue vestimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:43

Moi j'aime l'histoire mais je la trouve sadique un peu. Pourquoi il va se re-tuer à la fin. Je n'ai pas bien compris. j'aime la façon dont tu écris mais quelque fois, je ne comprends pas trop l'histoire. Ton premier chapitre est un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:52

il se suicide pas vraiment, il a pas envie de se suicider à la fin, mais en quelque sorte il y est obligé, mais après, il recupère sa vie d'avant et elle est améliorer, on va voir cela dans le deuxieme tome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:39

J'aime bien!! Mais disons que je suis pas une bonne critique parce que j'aime à peu près tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:00

Moi aussi c'est cool comme histoire.. pis eee continue.. tu va l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:40

Tu veux faire un autre tome? Comment il va y en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Bébé
Van Noctar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:55

de tome je sais pas trop, on va voir quand j'aurais plus d'inspiration, ce qui entre nous, est assez rare... Mais bon, j'espere bien en faire minimum deux ou trois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionplayer.free.fr/forum/
Salamandre
Pré-scolaire
Salamandre


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 16/12/2007

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:22

Cela fait longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelle de ton livre??? Comment cela se passe-t-il???

Je suis contente pour toi que tu réussisse a écrire un livre. En passant il a combien de pages le tome 1 ?????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Pré-scolaire
Salamandre


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 16/12/2007

Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:40

Je suis contente car il reste seulement 3 semiane et demi avant mes deux semaines de vacances!!!! Ça c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne nouvelle   Tres bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autre [la nouvelle trilogie de Pierre Bottero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Bonnes Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser