Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan

Aller en bas 
+9
Swan
Fan de shola
A-Anne
Sylvarno.
capucine
Nienna
Yaune
Akéla
Amayelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:41

J'ai adoré ces deux trilogies de Pierre Bottero!! Il mêle à la fois aventure, amour et magie!! À lire ABSOLUMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:16

Moi aussi je les ai lu. à vrai dire il me manque le 3e de la seconde trilogie... l'as-tu lu???

es-ce que tu crois qu'il va avoir une autr trylogie ou ce livre fini réellement les aventures d'Ewilan???
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Yaune
Enfants



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:14

Je connais pas cette serie mais ses pour ca qui a un gars qui a son perso EWILAN sur mon forum des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaune
Enfants



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:16

En passant il a combien de pâge et combien il coute?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Bon réponses à toutes les questions!   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:08

1- Je n'ai pas encore lu le 6 mais je vais l'avoir à Noël!!! Pour ce qui concerne une nouvelle trilogie malheureusement c'est impossible! L'auteur souhaite passé à autre chose... C'est triste! Le prix c'est 24,95$ chez Renaud-Bray et au ClupPrice 16,71$!! Pour plus d'information et pour voir les images des personnages et bien aller sur www.ewilan.cascadelesite.com Quels sont vos personnages préférés? Moi c'est Ewilan, Ellana et Edwin!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Oups   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:09

J'oubliais il y a environ 340 pages par livres! Ça varie autour de ça et c'est écirt assez gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: J'ai lu Les Tentacules du mal...   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:28

j'ai lu Les Tentacules du mal... C'est un chef d'oeuvre !! C'est le meilleur des 6 et croyez moi on sort boleversé ne notre lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bébé
Nienna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:07

J'approuve!! Le 6e m'a fait pleurer et vivre plein d'émotions! C'est tellement bon! Après on se sent toute bizarre! C'est le meilleur de la série et la série est une des meilleure que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Pré-scolaire
capucine


Nombre de messages : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:30

Cette série est sur ma liste... qui s'allonge de plus en plus! (Comme Lily Razz ) Le personnage principal s'appelle Camille (si je ne me trompe pas...), comme moi! Razz Lol Ça doit être très passionant pour vous de savoir ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:31

J'en ai marre de ces forums où il y a plein de nouveaux livres à découvrir, je vais casser mon ordi, sinon je passerais plus de temps à acheter des livres qu'à les lire lol!

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Smiles396pn Amayelle pour le lien sur le site de Rageot Éditeur et le monde d’Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
A-Anne
Bébé



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ste-Hélène de Bagot (proche de St-Hyacinthe)
Date d'inscription : 12/07/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:07

moi je les ai tous lu en fait mon amie m'avait acheter le livre les mondes d'Ewilan, la forêt des captifs pi j'avoue que j'avais un peu de difficultés a comprendre.je me suis renseingné pi jai compris que c'était pas lui le premier alors ben ses sa jai commencer avec la deuxieme trilogie je lai ai pas tous chez moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedpotter.populus.ch
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:09

Je viens de trouver 5 liens autorisés et légaux
pour la promotion des livres "d'Éwilan".
Cliquez sur les images et vous pourrez lire le premier chapitre de chaque livre.



La quête d'Éwilan, T1 (D'un monde à l'autre) :
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Wilan12hc

La quête d'Éwilan, T2 (Les frontières de glace) :
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Wilan28yd

La quête d'Éwilan, T3 (L’Île du destin) :
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Wilan35ko

Le monde d'Éwilan, T1 (La forêt des captifs) :
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Wilan44pq

Le monde d'Éwilan, T2 (L'oeil d'Otolep) : Malheureusement pour celui-ci, je n’ai pas trouvé de lien.

Le monde d'Éwilan, T3 (Les tentacules du mal) :
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Wilan69qz



Voici deux très belles cartes sur lesquelles vous pourrez naviguer.

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Wilan2lw

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Wilan9jy
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:43

Moi je les ai tous lus! Et j'aimerais vraiment rencontrer Pierre B. mais il n'est pas encore venu au Québec... Va falloir que je patiente un peu! Mais c'est vraiment un auteur super! J'ai hâte de lire: Le souffle de la hyène, le dernier livre qu'il a écrit! Et en automne, il sortira une trilogie sur l'histoire d'Ellana!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:01

Ecoute, on fait un échange. On vous envoie Pierre Bottero et vous nous expédiez Bryan Perro. lol!

Il ne faut pas désespérer, peut-être qu'il sera invité à un prochain salon du livre au Québec La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:10

Super! Tu me l'envoies par courrier express? lol! J'ai vraiment hâte de lire la trilogie sur Ellana! J'ai réussi a Ewilanisé un ami, il est totalement mordu! Il a lu les 2 premiers tomes en 4 jours et il cherchait partout le 3e a Rivière-du-Loup!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:58

J'ai terminé la lecture de la première trilogie et j'ai été conquis, Pierre Bottero à une approche de la pratique de la magie très intéressante. De plus l'histoire est loin du stéréotype de la Fantasy "Fées, Elfes" et j'en passe.
Le fait que le personnage principal soit une fille ne gâche rien. C'est une histoire à recommander pour tous les âges.
Maintenant, il va falloir que j'attaque la deuxième trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:59

Pour ma fête mon amie m'A acheter le troisième livre de la seconde trilogie, j'ai hate de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:27

Bien moi mes amies me lon mis dans ma liste de livres a lire..loll.. vue que l'école est commencé je vais finir les trilogie que j,ai commencer ensuite je me mettrerai dans cette trilogie..
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:41

Je te la conseille fortement Fan de shola!!! Mais une trilogie sur Ellana tu dis Amayelle???


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:44

Daccord swan je la lirais cé promis;)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Bébé
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans mon monde que personne comprent....
Date d'inscription : 16/06/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:03

Moi j'ai adorer cses livres, mais il me manque le 3 lol! donc je n'ai pas auser commencer les autres, j'attend avec impenssience de lire le 3. Mais quand je suis venu pour l'acheter j'ai vu les chevaliers d'émeraude, j'ai du faire un choix, un dur choix!

La quête d'Éwilan
ou
Les chevaliers d'émeraude 9

J'ai choisi les chevaliers d'émeraude, mais là j'ai hate d'avoir la quête d'Éwilan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:05

Oui, qui sera en librairie le 23 octobre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:16

Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:17

23 octobre....C'est noté!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:21

Je vais les lires j'ai hâte la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Autres bons romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser