Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Titre du 10e tome

Aller en bas 
+10
Sage&Kira
théandra de rubis
Xania
A-Anne
Maeva
Sylvarno.
Fan de shola
Swan
Amayelle
Akéla
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:34

Et bien oui,le tome 10e est sorti,j'ai trop hâte d'aller l'acheter,j'espère qu'il sera aussi bon ou +++
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:55

J'ai chercher dans la librairie de ma ville et il l'a pas encore. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Ils disent dans le site oficiel des chevaliers d'émeraude qu'Il est sorti Jeudi.Bizarre peut-être que si tu essaye dans une autre librairie,ils va en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:11

J,en ai essayer d'autre mais j'en ai pas vu. J'essayerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:12

Je veux pas vous éceurer... mais je l'ai acheter hier(samedi) et je l'ai commencer à le lire le soir même, vers 8h40... Pour vous dire, je l'ai terminer un peu après vers 5h le lendemain(aujourd'hui)^^

Je peux vous dire qu'il est pas si mal, moins bon que certain, plus bon que d'autre... Un peu dramatique sur les bord...

* Ceux ne l'ayant pas lu arrêter maintenant*

Mais Sérieusement, je m'attendait à plus avec sage loll... moi je croyait qu'il allait être pire que kevin.. Même pas!! Il à juste perdu la majorité de ces facultés, rien d'autre!

De plus, et cela, sa ma fait un criss de choc(désoler du langage) Hadrian est le frère d'Abnar!!!! Merde!! Je ne mit attendait pas à celle la!! ( ha oui.. abnar est libéré cool!^^)

Ensuite... maudit qu'il était dramatique! Pauvres les enfants! Pauvre bergeau! Pauvre Onyx... ha non lui c un malade...

OUI!!!! Mon préféré à perdu ces pouvoirs!! Et il c'est même servit d'une épée!!!(ha oui je précise... je suis trop sadique avec mon préféré^^, j'aime quand il lui arrive malheur:P)

Ha oui et aussi!! Pauvre Liam!! hihhi un animal de compagnie pour les araignées oh... j'ai hate à la suite^^Razz. Mais sérieux, j le plein... tout seul à l'autre bout...

Et pour finir... Bah aussi, pauvre Kira. Se rammasser dans le passer, toute seul... hayayaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
théandra de rubis
Pré-scolaire
théandra de rubis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : entre les rayon de la bibliothéque
Date d'inscription : 27/12/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:15

ses tellement malade moi jai trouver que lexplosion était vraiment triste.povre enfant!Et sérieu vous penser tu que liam va ses sortir en tout ca moi jai hate au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:24

C'est qui ton préféré Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:47

Ambre,quel livre des chevaliers d'émeraude,que tu préfére au 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:06

De un... Mon préféré c'est Dylan!! Mon chere mignon immortel d,amour!

De deux; Bah c'est une bonne question, pendant un long moment, j'ai apprécier le troisième livre, mais la il faudrait que je me mettre a tous les recommencer si je veux vraiment savoir lequel j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

C'était juste pour savoir parce que tu avais dit que le 10 e était plus bon que quelques livres mais aussi moins bons alors c'était juste par curiosité.

Moi aussi j'adore Dylan,il aide si gros les personnes en difficulté.Il a un coeur en or cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:58

Moi c'est parce qu'il est anormal, pour un immortel, et qu'il a aussi un caractère rebelle, que je l'aprécis.

... Et parce qu'il est cute^^
Revenir en haut Aller en bas
théandra de rubis
Pré-scolaire
théandra de rubis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : entre les rayon de la bibliothéque
Date d'inscription : 27/12/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:21

ho et en plus il et tellement cute.quen il sinquiéte de daliath et tu pense tu quil a perdu ses pourvoir pour toujour???
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:59

Non.. je ne crois pas, mais on verra; il disait, si je ne me trompe pas, qu'il fallait que le dieu déchu( je me souviens jamais de son nom exact) soit éliminer afin qu'il retrouve ses pouvoirs... mais je n'en suis plus sure...

Et aussi... Eille Ne me parle jamais de Dinath! Elle est entrain de voler mon préféré!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
théandra de rubis
Pré-scolaire
théandra de rubis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : entre les rayon de la bibliothéque
Date d'inscription : 27/12/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:20

fache toi pas ses pas ma faute ses pas moi qui a écrit lhistoire.Et j'espére quil va retrouvé ses pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:44

Bah il en a encore un peu de pouvoir, mais rien de très grand
Revenir en haut Aller en bas
Marctigan
Enfants
Marctigan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ST-Sophie
Date d'inscription : 06/01/2006

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:15

Je viens de terminer la lecture du tome 10(je sais je suis en retard Laughing ), c'est trop triste ce qui arrive aux enfants! Sad Et pour Liam aussi, ça ne doit pas être facile... Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : au royaume d'émeraude
Date d'inscription : 29/02/2008

Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:09

Salut moi aussi j'ai vrem aimer le 10 tome mais je me pose une question : est-ce que liam d'émeraude vas retourner au chateau et vas protèger lassa ?? merci de me réponde (seux qui connaisent la répose ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du 10e tome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre du 10e tome   Titre du 10e tome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du 10e tome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 5 : quand et le titre
» Le tome 9 le...
» le 11e tome
» Sans titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Les Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser