Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE - Roy Lewis

Aller en bas 

Comment aimez-vous ce roman
Excellent
POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_lcap100%POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très Bon
POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_lcap0%POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_lcap0%POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas pire
POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_lcap0%POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimé
POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_lcap0%POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis Empty
MessageSujet: POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE - Roy Lewis   POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:42

Et voici un autre roman suggéré par Sylvarno... moi je me souviens de l'avoir lu au CEGEP...

bonne lecture study


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE - Roy Lewis   POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:47

POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE -  Roy Lewis 9782266084376fr9



Pourquoi j'ai mangé mon père?



ISBN: 2-26608-437-2
Maison d'édition : Poket
Date de sortie: 2 juin 1998



Approchez homo sapiens! Ce livre vous fera hurler de rire! Faites la connaissance d'une famille préhistorique : Edouard, le père, génial inventeur qui va changer la face du monde en ramenant le feu; Vania, l'oncle réac, ennemis du progrès; Ernest, le narrateur, un tantinet benêt; Edwige, Griselda et autres ravissantes donzelles... Ces êtres délicieux font le monde autour d'un feu en dégustant des os à moelle. Regardez-les découvrir l'amour, s'essayer à la drague, se battre avec l'évolution... Situations rocambolesques, personnages hilarants d'un monde où l'homme est pourtant déjà homme: batailleur, jaloux, ingrat et aussi rétrograde. Un miroir à consulter souvent. Pour rire et réfléchir. De ce désopilant roman de Roy Lewis, journaliste et sociologue anglais, Théodore Monod dit un jour à Vercors: "Je ris, et tu riras, c'est le livre le plus drôle de toutes ces années, mais ce n'en est pas moins l'ouvrage le plus documenté sur l'homme à ses origines."
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
 
POURQUOI J'AI MANGÉ MON PÈRE - Roy Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser