Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 20 Questions.

Aller en bas 
+2
bridgess
Sylvarno.
6 participants
AuteurMessage
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

20 Questions. Empty
MessageSujet: 20 Questions.   20 Questions. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:13

Voici le site des 20 Questions : http://y.20q.net/anon-fr

Le programme affirme pouvoir trouver ce à quoi vous pensez en vous posant 20 questions ; si vous le mettez en défaut, il énonce les incohérences dans vos réponses.

Il y a quand même moyen de le piéger. Twisted Evil


Je trouve que l'ordinateur est un mauvais joueur et qu'il ne veut pas perdre avec ses contradictions douteuses.

En fait, le véritable jeu c'est de le prendre en défaut avec ses contradictions. Voici trois exemples des plus banales.

Vous avez gagné !

Jouer Encore

Vous pensiez à un stylo.


Cela coûte-t-il cher ? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (Achète-moi 10 Mont-blanc !)
Peut-on le brûler ? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (Avec un lance flamme peut-être !)
Cela brille-t-il ? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (Et ceux qui sont en or et argent ?)
Peut-on marcher dessus ? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (Ça m’est arrivé et je me suis donné des baffes !)
Est-ce fragile ? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (Banane, tu as qu’à marcher dessus !)
Peut-on le caresser? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (Et pourquoi pas ? Mon précieux !)
Est-ce mécanique ? Vous avez dit En partie, Je dis Non. (Tout objet constitué de plusieurs éléments mobiles est en partie mécanique !)
Cela a-t-il une valeur ? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (Je t’ai déjà demander de m’acheter pas cher une dizaine de Mont-blanc !)
Y a-t-il un trou dedans ? Vous avez dit Oui, Je dis Douteux. (Espèce de clown, et par où passe la bille pour écrire ?)
Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains ? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (Analphabète, le courrier est un contact avec d’autres êtres humains plus ancien que toi !)

Contradictions détectées
Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer.


Vous avez gagné !

Jouer Encore

Vous pensiez à un clavier.


Est-ce fragile ? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui. (Quand il tombe du bureau, tu as une chance sur deux de ramasser quelques touches du clavier. Moi j'ai eu de la chance jusqu'à présent !)
Cela fait-il du bruit ? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (C’est vrai que si tu prends un marteau et un burin, cela fera du bruit, pour le moment c’est toi le burin !)
Peut-on le recycler ? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (Pardi, le plastique se recycle et l’électronique aussi pour en tirer le cuivre, le plomb et surtout l’or !)
Les liquides peuvent-ils passer à travers ? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (Tu n’es qu’une stupide machine qui ne boira jamais une tasse de café au dessus d’un clavier !)
Y a-t-il un trou dedans ? Vous avez dit Probablement, Je dis Non. (Arriéré, s’en est rempli pour faire passer les touches et les voyants !)
Peut-on marcher dessus ? Vous avez dit Oui, Je dis Douteux. (Pas plus que dans un précédent questionnaire sur un livre où tu m'as énoncé que l’on pouvait marcher dessus ! Demande aux mouches, mdr )

Contradictions détectées
Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer.




Vous avez gagné !

Jouer Encore

Vous pensiez à un scanner.


Peut-on le recycler ? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (Pour le plastique et l’or de l’électronique, autrement il n’y a qu’à changer la lampe pour en faire un neuf !)
Peut-on s'en servir pour communiquer ? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (Couillon, et l’on scanne pourquoi ? Pour envoyer des photos ou autres copies sur Internet !)
Est-ce d'un usage courant ? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui. (Il faut savoir, tu dis que c’est d’un usage courant, mais qu’on ne peut pas s’en servir pour communiquer. Toi, le courant à oublié d’activer quelques-uns de tes neurones artificiels !)

Contradictions détectées
Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer.


Conclusion : L’ordinateur a encore du chemin à faire pour être supérieur à l’homme et sa logique reste à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

20 Questions. Empty
MessageSujet: Re: 20 Questions.   20 Questions. Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:03

ta raison[b]
Revenir en haut Aller en bas
amaelle
Pré-scolaire
amaelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

20 Questions. Empty
MessageSujet: Re: 20 Questions.   20 Questions. Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:54

jai fait le test et jai choisi un etre mythologique et il la su. trop cool merci pour ladresse Sylvarno
Revenir en haut Aller en bas
http://amaelle.myblog.fr
Ciroux
1ere Année
Ciroux


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Au milieu de l'océan
Date d'inscription : 08/10/2006

20 Questions. Empty
MessageSujet: Re: 20 Questions.   20 Questions. Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:34

Moi je trouve sa trops bizarre ....

YES!!!J'ai gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
2e Année
Swan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : La tête dans les livres!!!!
Date d'inscription : 03/09/2006

20 Questions. Empty
MessageSujet: Re: 20 Questions.   20 Questions. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:22

Moi, je gagne toujours, mais je prends des armes ou des elfes, fées et il trouve jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de shola
2e Année
Fan de shola


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : A la librairie!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

20 Questions. Empty
MessageSujet: Re: 20 Questions.   20 Questions. Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:16

C'est normal que tu gagne toujours.. Té bolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Questions. Empty
MessageSujet: Re: 20 Questions.   20 Questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser