Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sylvannia 2!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Sylvannia 2!! Empty
MessageSujet: Sylvannia 2!!   Sylvannia 2!! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:04

Bonjour à tous! Je suis ici pour vous parlez d'un site, mais d,abord, veyez vous rappeler qu'il y a un moment, j'ai déposer le résumer d'un livre intituler sylvannia(dans; autre bon roman) Et que un peu plus tard, j'y ai mit un lien menant à un forum nommer au même titre, mais imaginez-vous donc que maintenant je suis fière de vous annoncer qu'il y a un deuxième Sylvannia; Plus prefectionnner que le premier et encore plus réel!!! Voici ce qu'on y retrouve;

- Un super admin!
- De nombreuses places à écrire.
- un emplacement réserver au flood
- un placement pour l'entraide, les news et etc...

De plus, le site est agrimenter par un système d'argent qui s'élève chaque fois que l'on fait un message(sauf pour les floods) Et en plus, le site est doté d'un chat!!

L'admin qui s'occupe du forum est très gentille et est ouvert à tout commentaires! Et notre rêve est de voir le site rempli de monde divers!!

Alors, en espérant que ce discours vous donnera le goût de venez y jeter un coup d'oeil!! On vous attend à grand nombres!!

Le lien est; http://sylvannia.monforum.com/index
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvannia 2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser