Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que vous a apporté les Chevaliers

Aller en bas 
+6
Ambre
reky
Sylvarno.
Angelbleu
Amayelle
Missi
10 participants
AuteurMessage
Missi
Pré-scolaire
Missi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:44

Je voulais savoir...Les Chevaliers ça vous a tu apporté quelque chose? Genre plus de respect, de confiance en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:54

Moi ça m'a montré qu'il est possible de changer le monde quand on le veut vraiment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pré-scolaire
Missi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:59

Oui! J'avais oublier celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:15

Moi sa m'as apporter des heures de plaisir ^^ Non sérieusement je trouve que le contenu du livre fait réfléchir sur certaines choses et c'est ce que j'apprécie des livres
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:15

Franchement à part le plaisir d’une bonne lecture, et peut-être des idées d’écriture. Il ne ma pas tiré des réflexions comme changer le monde, quand bien même on le veut, encore faut-il le pouvoir ? Question, vaut-il mieux le Pouvoir que le Vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
reky
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11

moi oui,c'est de la magie et de l'obsecion pour ces livres
maintenant je suis en amour et aux anges!!!
et je les ais lit 3 fois...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Enfants
Ambre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:54

moi sa ma apporter encore plus de rêverie et aussi d'obsession sur Dylan(il est trop chou!)

et ausi... ce qui m'étonne... un goût d'écriture. Et bien sûr sa ma apporter encore plus de passion a la litérature(comme si j'en avait besoin!) et beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:54

Beaucoup de plaisirs à lire toutes leurs aventures
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Nouveau-né
Libellule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

La première des choses c'est le plaisir de lire les livres. Ensuite redécouvrir le rêve. Pour continuer cela m'a fait connaitre de nouvelles personnes ce qui m'a ouvert des horizons nouveaux. J'ai pu ainsi faire des choses que je n'avais jamais fait avant.

De plus je me suis fait de solides amitiés.

Alors on peut dire que les livres des Chevaliers d'Émeraude on un peu changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
théandra de rubis
Pré-scolaire
théandra de rubis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : entre les rayon de la bibliothéque
Date d'inscription : 27/12/2006

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

J'ai eu la fabuleuse chance d'aller au banquet des chevaliers et ya une fille qui a faite un discourt vraiment émouvent. Elle raconter que elle etais dislextique et que grace a ces livre elle avait réusi a passer a travers sa. Elle aver méme écri un poéme vraiment bo.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Pré-scolaire
Salamandre


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

Je suis contente pour elle. Moi les Chevaliers m'ont apporter une autre dimension de lecture et m'ont redonner le goût de lire de gros volume!!! J'ai beau m'avader dans un monde imaginaire que je considérais quasiment pas imaginaire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous a apporté les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous a apporté les Chevaliers   Ce que vous a apporté les Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous a apporté les Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Les Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser