Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelbleu
Pré-scolaire
Angelbleu


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Deux livres Empty
MessageSujet: Deux livres   Deux livres Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:02

Dans le cadre du cours d'anglais nous avons été obligé de lire des livres en anglais, (vive le PEI -_-) l'un d'eux était Charlotte's web ! Je ne vous le conseille vraiment pas ! Il est vraiment enfantin c'est vraiment le mot ! C'est un cochon qui rencontre une araignée qui deviendra sa meilleure amie par la suite... En tout cas de mon point de vue c'est un livre vraiment pitoyable.

L'autre était Holes, meilleur que le précédent mais lui non plus je n'ai pas réellement accrocher dans l'histoire. Vous avez peut-être déjà vu le film intitulé en français : Le passage. Qui est vraiment meilleur que le livre selon moi ^^ C'est une des rares fois que je vais dire cela. Sinon sa raconte l'histoire de Stanley qui est innocent et va au camp Green lake comme punition. C'est un camp ou il creuse des trous à chaque jour, au grand soleil. Déjà là l'histoire m'intéressait pas vraiment, c'est pas que c'est pas passionnant creuser des trous mais c'est sa ! En tout cas je vous conseille le film mais pas le livre ^^

J'espère que le prochain livre d'anglais l'année prochaine sera meilleur que les précédents ! Car ils étaient vraiment pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Deux livres Empty
MessageSujet: Re: Deux livres   Deux livres Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:00

J'ai vu le film et il était bon mais j'ai pas lu le livre. Nous autres,il nous donne pas beaucoup de livres obligatoire ( tant mieux Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du 6e livres
» La couverture des livres?
» Forum sur les livres
» Les livres audio
» Les livres qui parle ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: English Book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser