Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et la série dessins animés ?

Aller en bas 
+3
Akéla
Amayelle
Sylvarno.
7 participants
AuteurMessage
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:05

Linda Corbo - vendredi 16 juin 2006
Le Nouvelliste
Trois-Rivières

Et la série dessins animés ? Bryanperro7jxEt la série dessins animés ? Daragon9fa
Le personnage de Bryan Perro, Amos Daragon, passera du roman au petit écran.



Amos Daragon se faufilera en couleurs dans les salons.

Voilà un bon moment qu'on en parlait, c'est maintenant fait, Amos Daragon passera officiellement du roman au petit écran. Le jeune héros qui est né sous la plume du prolifique auteur Shawiniganais Bryan Perro prendra ses nouvelles couleurs sur deux chaînes de télévision, d'abord à Télé-Québec de ce côté-ci de l'Atlantique, et sur la chaîne M6 en France, qui est aussi partenaire.
Producteur de cette télésérie estimée à quelque 12 millions $, Spectra Animation a conclu une entente avec Télé-Québec mardi, tel que souhaité pour une diffusion de 26 épisodes de 30 minutes.

Chaque épisode sera une histoire bouclée en soi, et fera suite aux aventures du jeune Amos Daragon, telles que devenues célèbres dans la série des 13 tomes publiés aux Éditions Les Intouchables. On estime que la télésérie devrait entrer en ondes d'ici trois ans.

La conclusion de cette entente n'est pas sans réjouir le principal concerné. Pour Bryan Perro, Télé-Québec représentait un choix tout indiqué. "Ils sont très forts en émissions jeunesse et ont déjà leur public. Ils ont sorti tellement de séries cultes sur cette chaîne que c'est véritablement un privilège pour moi. Je trouve ça extraordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
1ere Année
Amayelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Perdue dans l'immensité de l'Univers...
Date d'inscription : 12/11/2005

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:29

Moi je trouve que c'est une véritable insulte de faire une série de dessins-animés avec les Amos Daragon! Désolé, mais moi je trouve ça tellement laid! Juste de voir la petite image là me fait peur! OO J'avais déjà une image bien précise d'Amos grâce à la couverture des tomes, mais avec des dessins-animés... Ça fait toute la différence. Je pense pas que je vais suivre cette série, ça m'étonnerait même beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:12

N'importe comment, cette série télé ne sortira pas avant 2008 et plutôt la rentrée de septembre, tu auras le temps de t'y faire !

Et puis peut-on dire "jamais" ? Quand la série sera sur les écrans rien que pour voir la suite des aventures d'Amos, peut-être que tu te laisseras tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
Chef Livromaniaque
Akéla


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Jungle de Seeonee
Date d'inscription : 30/10/2005

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:21

Moi j'Ai hate quand même de voir ca, mais l'histoire sera la suite du 12e tome
Revenir en haut Aller en bas
https://livromania.1fr1.net
elladan
Bébé
elladan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:19

Si c'est la suite du douze, j'vais l'suivre pac'que j'aime pas quand les collection arrête. c'est toujours plate et tu veux toujours savoir ce qui ce serait passer après
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:57

Oui,c'est la suite,j'ai entendu ça à tout le monde en parle
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:15

Oh Ben je vais la suivre cette série
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:18

Trouvez-vous que l'image belle ?

Moi oui j'aime bien l'image du dessin animé et des mangans
Revenir en haut Aller en bas
Sage&Kira
2e Année
Sage&Kira


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans l'étendu de lumiere
Date d'inscription : 09/10/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:21

J'aime moyen l'image du dessin animé. Je trouve que amos ressemble moins au dessin qu'il y a sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
2e Année



Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 06/10/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:25

Moi je trouve que les images du livres sont moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Galadola
Nouveau-né
Galadola


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2006

Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:44

comment peut-on isérez des images dans notre message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la série dessins animés ? Empty
MessageSujet: Re: Et la série dessins animés ?   Et la série dessins animés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la série dessins animés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: Amos Daragon-Bryan Perro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser