Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mondial!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capucine
Pré-scolaire
capucine


Nombre de messages : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Le mondial!!! Empty
MessageSujet: Le mondial!!!   Le mondial!!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:25

Depuis quelques jours, le Mondial 2006 de soccer (foot) est commencé! D'habitude je suis pas vraiment du genre à suivre des trucs de sports comme ça, mais là, je sais pas ce qui m'a pris! Razz En tout cas, je me demandais si y'en a parmis vous qui le suive aussi, et si c'est le cas, pour quelle équipe vous prenez?

Moi je prend pour Trinidad-et-Tobago! Bon, je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de chance de se rendre en finale, mais il n'y a rien qui nous empêche d'esperer!!! Very Happy Ils ont quand même fait un match nul avec la Suède et ils ont résisté 83 minutes à l'Angleterre (ce match là a finit 2-0 pour l'Angleterre, et ce qui est frustrant c'est que les 2 buts on été marqués dans les 10 dernière minutes de jeux, dont 1 dans le temps supplémentaire) ! Le 20 juin ils vont joué contre la dernière équipe de leur pool, le Paraguay (qui a perdu ses 2 autres matchs), croisons nous les doigts pour que Trinidad remporte!!!

Si je suis réaliste, je dirais que ça va probablement être le Brézil (oui oui, je sais que je suis original...lol^^) ou l'Espagne qui va remporter cette Coupe du Monde 2006, mais je garde toujours espoir pour Trinidad-et-Tobago!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Le mondial!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mondial!!!   Le mondial!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:10

Trouvé sur Ebay


État : d’occasion.

Le mondial!!! Equipedefrance9eb
Suite à un Mondial raté, la communauté française vend une équipe de France très très usagée, limite exploitable…[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Le mondial!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mondial!!!   Le mondial!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:53

flute ! j'ai oublié un morceau... Embarassed

limite exploitable pour la plupart. L’annonce note cependant « quelques bons profits sur future revente (Abidal, Gallas, Makelele) ou échange contre joueurs combatifs capables d’atteindre le deuxième tour pour la coupe du monde 2010 » explique le descriptif de l’annonce.

Près de 80 enchères sont déjà portées sur l’annonce. La somme totale dépasse à cet instant, 2.000.050,00 € (10 millions maintenant), ce qui reste intéressant, même compte tenu des frais de port ). Afin d’attiser les offres, un bonus est prévu : « en cadeau : Raymond Domenech fourni gratuitement et même offert avec de l’argent si vous ne voulez pas le prendre ».
Revenir en haut Aller en bas
T-virus
Bébé
T-virus


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Saint-Lin
Date d'inscription : 19/06/2006

Le mondial!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mondial!!!   Le mondial!!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:55

C'est une joke ou quoi la vente de l'équipe ??? Genre le même type d'annonce pas sérieuses qui avaient passés pour ''vendre'' Théodore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bounty-hunter.skyblog.com
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Le mondial!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mondial!!!   Le mondial!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 3:27

T-virus a écrit:
C'est une joke ou quoi la vente de l'équipe ??? Genre le même type d'annonce pas sérieuses qui avaient passés pour ''vendre'' Théodore ???
Oui ! Parce que les deux premiers matchs ont été catastrophiques, et depuis les éliminations directes en huitième et quart de finale…, ils se sont carrément transformés.

Le mondial!!! Foot119pa

Les français sont-ils en passe de devenir la bête noire du Brésil ?

Le mondial!!! Equipedefrance5qo.th

Et un, et deux, et trois victoires cheers 1986 - 1998 - 2006


Avec la formidable victoire de samedi soir : 1-0 pour la France contre le Brésil, on est en droit de le croire.


Maintenant, la Coupe du Monde se transforme en Coupe d'Europe.
Allemagne -Italie
Portugal - France.
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Pré-scolaire
bridgess


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Le mondial!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mondial!!!   Le mondial!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:40

je ne suis pas beaucoup le soccer mes j'ai toujours été pour le brésil GO BRÉSIL GO (lol je c qu'ils ont perdu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mondial!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mondial!!!   Le mondial!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mondial!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser