Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Bébé
Lily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2006

Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West Empty
MessageSujet: Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West   Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:38

Bon bon bon! C'est à moi! J'ai a vous conseiller un livre très bon. Moi, je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai été voir la comédie musicale qui est basée dessus à New York et j'ai A-DO-RÉ l'histoire, alors je vous la conseille... Moi j'attends toujours que le gars ;a rapporte à la bibliothèque... Il a environ un mois de retard... m'enfin!

C'est basé sur l'histoire du magicien d'Oz, ou plutôt sur celle de la... Wicked Witch of the West (ne me demandez pas la traduction française, je l'ai pas sous la main...)

Oui, bon, c'est ça, c'est toujours drôle de voir l'autre coté de la médaille... l'histoire selon la sorcière qui est sensée être la méchante de l'histoire...

[Au fait, si quelqu'un en a une traduction, ça serait chouette Smile]

Et il y en a maintenant la suite, Son of a Witch

Le nom dit tout je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Bébé
Lily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2006

Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West Empty
MessageSujet: Re: Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West   Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:40

C'est bien moi ça... un paquet de nerfs ambulant... J'ai oublié de donner le nom de l'auteur... C'est Gregory Maguire.

Voilà je crois que j'ai tout dit cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Livromaniaque :: English Book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser