Livromania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livromania

Pour les mordus de lecture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de Marque-Pages (signets).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche de Marque-Pages (signets). Empty
MessageSujet: Recherche de Marque-Pages (signets).   Recherche de Marque-Pages (signets). Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:53

Voilà, j'habite en France à Lyon Villeurbanne (3em ville de France et capitale de la Gastronomie).

Chez nous malheureusement les éditeurs de livres jeunesse tardent à publier les Aventures d'Amos Daragon - de Pakkal - de Darhan - et de Léonis. Malgré le succès qu'ils connaissent chez vous Sad Rassurez-vous les "Chevaliers d'Émeraude" sont publiés Very Happy

En plus de la lecture et de la collection de livres (2000 environ), je fais celle des marque-pages ou signets comme vous les appelez au Québec, le seul que je possède c'est celui-ci :
Recherche de Marque-Pages (signets). Marque_Page_Toison_d_or.


Aussi je lance un appel pour savoir si vous seriez intéressés pour m'échanger des marque-pages Amos Daragon - de Pakkal - de Darhan - et de Léonis contre de marque-pages de France ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Pré-scolaire
capucine


Nombre de messages : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Recherche de Marque-Pages (signets). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Marque-Pages (signets).   Recherche de Marque-Pages (signets). Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:30

Eh bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis l'heureuse propriétaire d'un signet d'Amos Daragon, la grande croisade!
Et si jamais j'entre en possession d'autre marque-page, je te ferai signe! Wink

Autre chose, tu as vraiment 2000 livres???? What a Face Wahou! C'est génial!!! Mes amis sont souvent impressionés par ma bibliothèque mais comparé à 2000 LIVRES, ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan...! Chanceux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarno.
1ere Année
Sylvarno.


Nombre de messages : 155
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche de Marque-Pages (signets). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Marque-Pages (signets).   Recherche de Marque-Pages (signets). Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:30

capucine a écrit:
Autre chose, tu as vraiment 2000 livres???? What a Face Wahou! C'est génial!!! Mes amis sont souvent impressionés par ma bibliothèque mais comparé à 2000 LIVRES, ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan...! Chanceux! Very Happy

Peut-être un peu plus, mais j'ai commencé depuis longtemps, et puis l'essentiel, c'est de les avoir tous lu study
A un livre par jour, tu imagines combien de temps cela peut prendre affraid il ne faut pas s'end..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Marque-Pages (signets). Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Marque-Pages (signets).   Recherche de Marque-Pages (signets). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Marque-Pages (signets).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livromania :: Clavardage :: Parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser